Piéton tué par un TER entre Cesson et Noyal (35) : trafic SNCF perturbé

Un piéton est décédé ce mardi 18 juillet peu après 6h30, heurté par un train de marchandises entre Cesson-Sévigné et Noyal sur Vilaine. La perturbation du trafic SNCF sur la ligne devrait au moins durer jusqu'à 9h30. Les TGV circulent eux normalement.

La SNCF évoque un "accident de personne", un homme de 57 ans est décédé au petit matin, peu après 6h30, ce mardi 18 juillet, percuté par un train de marchandises sur la ligne SNCF entre entre les gares de Cesson-Sévigné et Noyal-Acigné.

Le trafic TER est fortement perturbé entre Rennes et Vitré, et devrait l'être au moins jusqu'à 9h30. Une dizaine de trains sont donc annulés, de 600 à 1000 voyageurs seraient concernés par ces annulations. La SNCF a donc mis en place des cars pour les remplacer. Les trains circulent en revanche normalement entre Vitré et Laval et au delà. 

Le trafic TGV n'est lui pas impacté, les trains entre Rennes, Le Mans et Paris circulent donc normalement, dans les deux sens. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité