Météo en Bretagne : froid et humide, rien de réjouissant !

© Julien Belli via Flickr
© Julien Belli via Flickr

Un front froid traverse la région ce mercredi, accompagné de quelques ondées. Rien de bien réjouissant pour cette journée de mercredi ! 

Par Carole Ponvert

Quelques averses isolées concernent les côtes de Brest à Saint-Malo. Le vent de Nord Ouest est faible à modéré, quant aux températures elles afficheront autour de l’aube de 2 à 4°C.

Après-midi humide


Quelques ondées éparses vont transiter du nord au sud de la Bretagne dans un ciel variable. De petites pluies passagères vont revenir par le Nord. Partout ailleurs belles apparitions du soleil. Le vent de nord sera modéré et les températures maximales ne vont pas dépasser 12°C.

Pour les jours à venir


Jeudi : de belles éclaircies vont se produire en matinée hormis sur le Finistère où le ciel sera déjà couvert avec de la pluie. Ces pluies concerneront toute la Bretagne l’après-midi. Températures de 3 à 13°C.

Vendredi : le soleil va réapparaître en matinée, rattrapé par la pluie en seconde partie de journée du Léon en passant par les Côtes d’Armor et l’Ille et Vilaine. Vent de Nord-ouest avec des rafales sur les côtes de la Manche. Coté températures comptez de 6 à 11° pour les minimales et 13 à 15° pour les maximales.


Ce mercredi 8 novembre, le soleil se lève à 8h01 et se couche à 17h41
Saint du jour : Geoffroy.


Sur le même sujet

Age de l'apprentissage repoussé de 25 à 30 ans

Près de chez vous

Les + Lus