Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Météo: gris et lourd ce lundi

© Flickr/Bahman Farzad
© Flickr/Bahman Farzad

Le temps sera couvert ce lundi, avec du crachin. Cela n'empêche pas les températures de monter. Jusqu'à 24 degrés à Rennes.

Par Stéphane Grammont

Après les petites pluies nocturnes, le temps est couvert ce lundi matin. Le ciel est bouché sur tout le nord de la région donnant de faibles crachins, mais c’est plus lumineux en allant vers le sud.

Les températures au lever du jour : 11 degrés dans les terres et 12 à 13 degrés en bord de mer

L'après-midi

Cet après-midi, le temps reste couvert sur la Bretagne nord avec des crachins, mais petit à petit, les éclaircies regagnent du terrain par le sud.

Les nuages n’empêchent pas les thermomètres de grimper et il va faire chaud et lourd sur la moitié Est de la région. 21 degrés à Vannes, 24 degrés vers le bassin rennais pour les maximales. C’est un peu plus raisonnable sur l’ouest breton et les bords de mer rafraîchis par la brise.


coup d'oeil sur la semaine

Même type de temps pour mardi : bouché vers l’ouest, nettement plus lumineux en allant vers l’Est, et chaleur estivale pour tout le monde.

Mercredi les pluies traversent nos régions d’ouest en Est et il n’y a qu’en tout début de journée que l’on pourra profiter du soleil.

Jeudi, c’est un ciel de traîne, partagé entre averses et belles éclaircies.

Vendredi pareil, les nuages jouent avec le soleil et nous lâchent quelques averses.

Puis c’est un week-end plutôt agréable qui s’annonce, le temps reste au sec, les nuages sont de la fête, mais le soleil aura son mot à dire et il va faire doux, jusqu’à 20 degrés pour les maximales

Sur le même sujet

Littoral, Jean-Louis Dauga l'homme du bois

Près de chez vous

Les + Lus