Législatives : Hennebont, 6ème circonscription du Morbihan, LREM en tête

© A. Grall
© A. Grall

Dans la 6ème circonscription, c’est encore un candidat investit par LREM qui arrive en tête, Jean-Michel Jacques. Il est en ballottage favorable avec Guy Le Nay (UDI), qui totalise 13,9 % des voix.

Par Emilie Colin

Hennebont incarne la sixième circonscription du Morbihan. Les communes suivantes sont concernées : Cléguérec, Le Faouët, Gourin, Guémené-sur-Scorff, Hennebont, Plouay, Pont-Scorff. Le député sortant est Philippe Noguès, Divers gauche. 

Les résultats seront actualisés au cours de la soirée au fur et à mesure de l'annonce des scores des candidats et seront visibles dans la carte interactive ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur la circonscription désirée.



12 candidats étaient en lice : Yvan CHICHERY (Front National), Henri DE BRONAC (Divers droite), Christian DERRIEN (Régionaliste), Anne Maud GOUJON (Les Républicains), David GUILLEMET (La France insoumise), Jean-Michel JACQUES (La République En marche !), Kelig LAGREE (Extrême gauche), Joël LE GUELLEC (Debout la France), Gwenn LE NAY (Union des Démocrates et des Indépendants), Philippe NOGUES (Divers gauche), Erwan PENIN (Divers), Dominique YVON (Régionaliste). 


Les résultats 

Vous pouvez aussi rentrer en bas de la carte qui suit le nom de votre commune. Si aucun résultat n'apparait, revenez plus tard quand les résultats seront tombés.

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Les cafés Coic rachetés par Cozigou

Près de chez vous

Les + Lus