Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Morbihan : une centaine d'objets volés attendent leurs propriétaires

La gendarmerie recherche les propriétaires d'une centaine d'objets volés dans le Morbihan.  / © Gendarmerie du Morbihan
La gendarmerie recherche les propriétaires d'une centaine d'objets volés dans le Morbihan. / © Gendarmerie du Morbihan

La gendarmerie a mis la main sur une centaine d'objets volés lors de cambriolages ayant été effectués fin 2016 et début 2017 dans la région vannetaise et la Presqu'île de Rhuys. Les propriétaires peuvent se manifester pour récupérer leurs biens. 

Par LH

De nombreux cambriolages ont été commis entre le 1er décembre 2016 et mars 2017 dans le Morbihan, sur la région vannetaise et la Presqu'île de Rhuys. 

150 objets volés, principalement des bijoux, de l'électroportatif et des téléphones portables, ont été récupérés par la gendarmerie lors de plusieurs perquisitions chez les auteurs présumés des cambriolages. 

Les gendarmes cherchent les propriétaires de ces biens. "30 objets ont déjà retrouvé leurs propriétaires légitimes. Pour justifier plus facilement qu'elle est propriétaire d'un objet, une personne peut apporter une facture, une boîte d'emballage ou des photos du bien en question" explique la gendarmerie. 

L'intégralité des objets volés récupérés par la gendarmerie du Morbihan est visible sur le site gendarmerie56.blog.free.fr.

Si vous identifiez des biens vous appartenant, contactez le 02 97 54 43 45.

La ville de Rennes teste ses premiers jardins flottants sur la Vilaine.

Près de chez vous

Les + Lus