Space 2017 : circulation dense à l’ouest de Rennes

La rocade de Rennes encombrée (illustration) / © Maxppp - P. Renault
La rocade de Rennes encombrée (illustration) / © Maxppp - P. Renault

Pas moins de 100 000 visiteurs sont attendus cette semaine au Space, à Rennes. La circulation sera difficile aux abords du Parc des Expositions, dès 8 h 30. Suivez l'évolution du trafic en temps réel avec notre carte interactive.

Par la rédaction

Des bouchons sont attendus cette semaine, aux abords du Parc des Expositions de Saint-Jacques de la Lande (35) et sur la rocade de Rennes.

En cause, la 31ème édition du Space, salon international de l’élevage, qui ouvre ses portes mardi 12 septembre, à 9 h. Jusqu’à vendredi, ce sont près de 100 000 visiteurs qui sont attendus au salon.


Des bouchons dès 8 h 30


La D177, entre Rennes et Redon, et la D34, entre Chartes-de-Bretagne et Saint-Jacques, sont les deux principales voies d’accès au salon.

Des bouchons sont à prévoir sur ces routes dès 8 h 30. Mais aussi en fin de journée, le Space fermant ses portes à 18 h. Sauf le vendredi où la fermeture est programmée à 17 h.

La rocade ouest et sud sera également impactée. Tout comme l’axe Nantes-Rennes (RN 137).

Suivez l'évolution du trafic en temps réel :



Des navettes gratuites sont aménagées pour se rendre au salon depuis Rennes. Elles partent de la gare et de place de la République.


A lire aussi

Sur le même sujet

Manifestation des dentistes : rencontre avec un praticien en Ille-et-Vilaine

Près de chez vous

Les + Lus