Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

La Berrichone termine 2d du National et retrouve la Ligue 2

Les joueurs de la Berri heureux de monter en Ligue 2 après leur victoire contre Lyon-Duchère / © Frédéric Chambert/Maxppp
Les joueurs de la Berri heureux de monter en Ligue 2 après leur victoire contre Lyon-Duchère / © Frédéric Chambert/Maxppp

En battant Lyon-Duchère 2 à 0, la Berri s'offre sa remontée en Ligue 2 après deux saisons passées en National. Le club de la Berrichonne termine 2d derrière Quevilly-Rouen. Même si le championnat n'est pas encore terminé, les deux équipes ne peuvent plus être rattrapées au classement. 

Par Elsa Cadier

La Berri renoue avec la Ligue 2

Après deux saisons en National, la Berri renoue avec la Ligue 2. Pour cette 33e journée, le club de Châteauroux dans l'Indre a battu ce vendredi, l'équipe de Lyon-Duchère en s'imposant 2 à 0 (Aldo Angoula à la 52e minute et Kamel Chergui à la 63e). Pour l'entraineur Olivier Saragaglia, arrivé en cours de saison, c'est la seconde fois qu'il monte en Ligue 2 avec la Berri. La première fois c'était il y a plus de vingt ans lorsqu'il était joueur et la seconde fois en tant qu'entraineur. La montée lui garantie une prolongation de contrat de deux saisons. 


Quevilly-Rouen et Châteauroux sont les deux lauréats de la Ligue 2. Même si le championnat en National n'est pas encore terminé, les deux équipes ne peuvent plus être rattrapées au classement.

Sur le même sujet

Enquête de sens

Près de chez vous

Les + Lus