Centre-Val de Loire : Bison futé voit rouge dans le sens des départs le 13 juillet 2017

© France 3 Centre-Val de Loire
© France 3 Centre-Val de Loire

Ce long week-end du 14 juillet 2017 connaîtra des flux de circulation dans le sens des départs largement répartis sur 3 jours, du jeudi 13 au samedi 15 juillet. La région Centre-Val de Loire est classée rouge dans le sens des départs, selon Bison Futé.

Par Flora Battesti

Attention si vous partez lors de ce long weekend du 17 juillet. Comme au niveau national, Bison Futé voit rouge dans le sens des départs dans la région Centre-Val de Loire le jeudi 13 juillet.

Les déplacements du jeudi 13 et du vendredi 14 juillet seront majoritairement associés à des départs en week-end prolongé à destination des régions côtières ou des zones proches des métropoles. En direction de l'Espagne, les grandes difficultés sont attendues sur l’autoroute A10 de Paris vers Orléans et Tours, de 8 heures à 19 heures et sur l’autoroute A10 entre Tours et Poitiers, de 7 heures à 20 heures.


Dimanche 16 juillet classé orange



Le dimanche 16 juillet est classé orange au niveau national, tout comme dans notre région. Dans la région Ouest, les difficultés sont principalement attendues :
- sur l’autoroute A10 entre Paris et Orléans, de 9 heures à 12 heures.
- sur l’autoroute A10 entre Orléans et Tours, de 10 heures à 12 heures.
- sur l’autoroute A10 entre Tours et Bordeaux, de 10 heures à 18 heures.

Les prévisions complètes de Bison Futé sont à lire ici.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Une loirétaine lance un appel au don de moelle osseuse

Près de chez vous

Les + Lus