“269 Life” : le mouvement de libération animale manifeste à Bourges

"269 Life" : le mouvement de libération animale manifeste à Bourges
A Bourges, une quinzaine de militants de l'association de libération animale "269 life" France ont manifesté samedi matin devant l'enseigne de restauration rapide Au grand M. Les manifestants, vêtus de noir, ont formé une haie devant le fast food en scandant des slogans réclamant l'abolition de l'élevage et de la pêche. Les militants se sont ensuite rendus devant une boucherie de la ville où des éleveurs bovins ont choisi de se rassembler pour contre manifester. Cette action "vegan" s'inscrit en amont de la journée mondiale sans viande qui a lieu lundi 20 mars - France 3

A Bourges, une quinzaine de militants de l'association de libération animale "269 life" France ont manifesté samedi matin devant l'enseigne de restauration rapide au grand M. 

Par Ch.L

Vêtus de noir, les militants de "269 life" France , ont formé une haie devant le fast food en scandant des slogans réclamant l'abolition de l'élevage et de la pêche. 

Les manifestants se sont ensuite rendus devant une boucherie de la ville où des éleveurs bovins ont choisi de se rassembler pour contre manifester.  >> reportage à retrouver ce soir dans le JT 19-20 (édition du 18 mars 2017)

Cette action "vegan" s'inscrit en amont de la journée mondiale sans viande qui a lieu lundi 20 mars. 

Lire aussi sur France Info : Cochons agonisants, hygiène déplorable... L'association L214 dénonce un "sordide" élevage porcin du Finistère

Sur le même sujet

"269 Life" : le mouvement de libération animale manifeste à Bourges

Près de chez vous

Les + Lus