Emploi : le futur Burger King de Chartres a commencé sa campagne de recrutement

Le Quick de Chartres situé dans le quartier de la Madeleine deviendra un Burger King à la fin de l'année. / © Google Street view
Le Quick de Chartres situé dans le quartier de la Madeleine deviendra un Burger King à la fin de l'année. / © Google Street view

Burger King arrive à Chartres cette année. L’enseigne de fast food, un des poids lourds de la restauration rapide, va prochainement remplacer le Quick situé dans le quartier de La Madeleine.

Par Fabienne Marcel

L’enseigne américaine devrait arrivé vers la fin de l'année 2017 en Eure-Loir. La campagne de recrutement des futurs salariés a commencé.

60 postes sont à pourvoir 

Soixante équipiers en CDI à temps partiel, deux managers en CDI à temps plein avec un statut d’agent de maîtrise, quatre leaders en CDI à temps partiel et à temps plein.

  • Quels sont les profils recherchés ?
Avec ou sans diplôme, étudiant, jeune actif ou ancien salarié en reconversion professionnelle, tous les profils ont leurs chances. L'enseigne Burger King explique : « Nous constituons une équipe enthousiaste, dynamique et soudée. Pour les postes d’équipier, nous nous attacherons à des personnalités dynamiques, rigoureuses, avec une bonne communication. Pour les postes de manager, nous rechercherons plutôt un sens commercial, des compétences managériales et de gestionnaire, une capacité d’analyse et de prise d’initiative. »



Sur le même sujet

Une loirétaine lance un appel au don de moelle osseuse

Près de chez vous

Les + Lus