Le corps momifié d’un homme retrouvé à Cloyes-les-Trois-Rivières en Eure-et-Loir

Découverte d'un corps momifié en Eure-et-Loir
Le corps momifié d'un homme a été retrouvé vendredi 17 mars, à Cloyes-les-Trois-Rivières, en Eure-et-Loir.  - France 3 Centre-Val de Loire - Sanaa Hasnaoui et Didier Le Pape

Une macabre découverte. Vendredi dernier, les gendarmes ont retrouvé le corps momifié d’un homme d’une soixantaine d’année, à son domicile de Cloyes-les-Trois-Rivières, en Eure-et-Loir, selon l'Echo Républicain.

Par Aurélie Darblade

Le corps momifié d’un homme a été découvert le vendredi 17 mars, en fin de journée, dans une maison de Cloyes-les-Trois-Rivières, en Eure-et-Loir.

Les voisins de l’homme d’une soixantaine d’années ont donné l’alerte. L'homme est décrit par ses voisins comme discret et isolé. La maison de Cloyes-les-Trois-Rivières n'était pas sa résidence principale.
Depuis plusieurs semaines, les voitures du propriétaire de l’habitation n’avaient pas bougé. Les voisins inquiets de ne voir aucun signe de vie ont permis de découvrir le corps de l’homme, allongé sur son canapé et dans un état de momification avancée. 

Une autopsie doit être réalisée pour connaître les causes précises du décés. A cette heure, la piste criminelle comme celle d’une mort naturelle ne sont pas écartées. 

Sur le même sujet

Le tour de l'Indre des sports expose différentes activités sportives dans tout le département

Près de chez vous

Les + Lus