Joué-les-Tours : gala de boxe pieds poings pour que brille le haut niveau

Avec le gala de boxe "The Victorious" dans sa ville de Joué les Tours, le Boxing Sambo Joué Touraine propose une affiche de haut niveau de Kickboxing. Au-delà du public amateur de combats pieds poings, l'organisation de l'événement offre aux élèves un exemple de pratique sportive.

Par Nathanael Lemaire

Après champion de boxe, puis entraîneur, voici maintenant le Jocondien Kader Zighem, organisateur de gala de boxe. L'affiche proposée ce samedi 11 novembre au palais des sports de Joué les Tours réunie toutes ses casquettes.
L'ancien champion de boxe française a évolué longtemps dans l'univers de la boxe, et c'est maintenant en tant qu'entraîneur qu'il offre à ses élèves un plateau extrêmement motivant de boxeurs internationaux.

Son parcours est l'illustration de cette fascination pour le ring et les "sunlight" à travers la discipline d'une pratique sportive exigeante.
Cette soirée de boxe sera aussi l'occasion d'offrir à 3 élèves du club un vrai combat.

Présentation des trois élèves du Boxing Sambo Joué Touraine qui seront les régionaux de l'étape :
"The Victorious" Joué les Tours
trois jeunes du Boxing Sambo Joué Touraine à l'affiche. Une fille et 2 garçons que nous présente leur entraineur. Kader Zighem - France 3 Centre Val de Loire - Nathanaël Lemaire

Tous les duels de la rencontre à découvrir sur :

https://www.facebook.com/SamboJoueLesTours/

A lire aussi

Sur le même sujet

portrait de l'UB Chartres Métropole

Près de chez vous

Les + Lus