Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Olivet : le Loiret fête le football féminin

© District du Loiret de football
© District du Loiret de football

Des centaines de participantes se sont rassemblées lors de la traditionnelle fête du football féminin organisée par le District du Loiret de football.

Par Margaux Dussaud

Les passionnées de football se sont retrouvées sous le soleil dimanche 18 juin au Domaine du Donjon à Olivet à l’occasion de la fête du football proposée par le District du Loiret de football.
Des pratiquantes venues des différents clubs loirétains, aux curieuses désirant s’initier au football, les joueuses de tout âge se sont réunies sur les pelouses du Domaine du Donjon autour de leur passion commune.
Quelques centaines de participantes ont pu ainsi profiter de cette journée, dès 10h30 et sous le soleil. Au programme, des matches bien sûr, mais aussi de nombreux jeux autour du ballon rond. L’occasion de rencontrer des joueuses d’autres clubs et de partager leurs expériences dans la bonne humeur. Cet événement marquait la fin de la saison 2016-2017 avec succès pour le District du Loiret de football.
L'année dernière, le rassemblement avait eu lieu à Pithiviers-le-Vieil et avait rassemblé de nombreuses joueuses venues de presque tous les clubs du Loiret. 

Sur le même sujet

Après le 2d tour des élections législatives, l'analyse et les résultats en Centre-Val de Loire

Près de chez vous

Les + Lus