Benjamin Griveaux secrétaire d'Etat auprès du ministre de l’Économie et des Finances est à Orléans

© Pierre Teyssot/MAXPPP
© Pierre Teyssot/MAXPPP

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie et des Finances, Benjamin Griveaux, en visite ce lundi 7 août à Orléans dans le Loiret, se rendra dans l'après-midi sur la base de loisir de l'Ile Charlemagne pour un contrôle des conditions de sécurité.

Par Flora Battesti

Benjamin Griveaux, secrétaire d'Etat du ministre de l'Economie et des Finances, est en visite officielle ce lundi 7 août à Orléans, puis à Saint-Jean-le-Blanc plus tard dans l'après-midi. 

A 14h30, il a visité la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) pour en rencontrer les agents.

A 16h, il se rendra dans une base de loisirs de l'île Charlemagne, située à Saint-Jean-le-Blanc, pour suivre des agents de la DGCCRF (répression des fraudes) dans leur travail de contrôle sur les activités d'accrobranche.

Le secrétaire d'Etat fera ensuite un état des lieux des conditions de sécurité des équipements et des aires de jeux utilisés par les adultes et les enfants avant de rencontrer les vacanciers et le personnel de la base de loisirs.  

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

portrait de l'UB Chartres Métropole

Près de chez vous

Les + Lus