Orléans : dernier jour pour s'inscrire à la No Limit Race

La No Limit Race : pour le chrono, ou le plaisir...
La No Limit Race : pour le chrono, ou le plaisir...

Dimanche 17 septembre 2017, Orléans accueille la 3e édition de la « No Limit Race », une course d'obstacles qui attend 4500 participants. Ce jeudi 14 septembre, c'est le dernier jour pour s'inscrire !

Par Nicolas Ricoud

Si vous êtes aventuriers, sportifs, casse-cou... ou juste curieux, il est encore temps de s'inscrire pour participer à la course d'obstacles « No Limit Race » qui se déroule le dimanche 17 septembre 2017 à la base de loisirs de l'Ile Charlemagne.

Ramper dans la boue, sauter par-dessus des barrières en bois, grimper sur des bottes de paille, marcher sur une slack-line ou escalader un mur horizontal. Si ces éléments ne vous font pas (trop) peur, alors il est encore possible de vous inscrire.

En effet, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce jeudi soir à minuit sur le site Internet de la manifestation : www.nolimit-race.com

Quatre courses différentes sont proposées, notamment une petite course pour les enfants. Et pour les plus sportifs, deux courses de 7 et 13 kms (avec 17 et 27 obstacles).

Un certificat médical est nécessaire pour valider l'inscription ! 

Ca fait peur ?

Dans notre émission « 9H50 le matin », Charly Frigoul nous a présenté les différentes étapes de la course. Il a même testé un obstacle pour nous...





A lire aussi

Sur le même sujet

L'interview du président de la Région Centre-Val de Loire

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne