Orléans : disparition d'un jeune homme de 17 ans

Gary Wetzel a disparu du domicile de sa grand-mère à Orléans (Loiret) depuis ce mercredi
Gary Wetzel a disparu du domicile de sa grand-mère à Orléans (Loiret) depuis ce mercredi

Gary Wetzel, 17 ans, demeurant chez sa grand-mère à Orléans dans le Loiret a disparu depuis mercredi. La brigade des mineurs a lancé un appel à témoin

Par Elsa Cadier

Gary Wetzel, 17 ans, a quitté le domicile de sa grand-mère où il vit habituellement en laissant un courrier disant "sélection naturelle, c'est préférable pour Michel". Il a également déclaré à son petit frère Michel avant de partir : "Ne pense pas à moi". Gary Wetzel est parti sans effets personnels et sans téléphone portable. Lors d'une première disparition en juillet dernier, il avait été géolocalisé grâce à son téléphone. Le mineur a également fait une tentative de suicide en septembre dernier et fait l'objet d'un suivi psychiatrique. 

Gary Wetzel est de type caucasien, de corpulence mince, mesurant 1,82 m, cheveux courts et épais, châtains foncés et les yeux marrons. 

Aux dernières nouvelles Gary aurait été vu par une automobiliste ce jeudi aux alentours de midi du côté de Chaumont en Haute-Marne en train de faire du stop. Il avait l'intention de se rendre à Nancy en Lorraine. 

Toute personne susceptible de pouvoir aider les enquêteurs à retrouver Gary Wetzel peut appeler au 02.38.24.31.08. ou au  02.38.24.31.06. ou au 02.38.24.30.40 ou le 17 après 18 heures.

Sur le même sujet

Pizzaïolo berruyer se prépare aux championnats de France de pizza

Près de chez vous

Les + Lus