Les recherches continuent pour retrouver Clément Dechaene à Orléans

Clément Dechaene a disparu dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 novembre à Orléans. / © Photo Facebook
Clément Dechaene a disparu dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 novembre à Orléans. / © Photo Facebook

Les recherches se poursuivent pour retrouver Clément Dechaene, étudiant à Orléans, qui a disparu dans la nuit de jeudi 10 au vendredi 11 novembre. Ce mardi 15 novembre, des plongeurs ont effectué une reconnaissance dans la Loire. 

Par Flora Battesti

Les recherches continuent. Clément Dechaene, étudiant de 23 ans domicilé au quartier La Source à Orléans, n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre. 

Ce mardi 15 novembre au matin, des plongeurs ont effectué une reconnaissance dans la Loire, au Quai Saint-Laurent à Orléans. En effet, le dernier signal du téléphone portable de Clément Dechaene a été émis du côté des bords du fleuve. 
La brigade cynophile de Châteauneuf-sur-Loire et les sapeurs-pompiers poursuivent leurs recherches, tandis que la police analyse les images de vidéosurveillance des caméras situées entre Place du Châtelet et la Loire.
Les recherches continuent pour retrouver Clément Dechaene à Orléans
Clément Dechaene, étudiant à Orléans, a disparu dans la nuit de jeudi 10 au vendredi 11 novembre. Mardi 15 novembre, des plongeurs ont effectué une reconnaissance dans la Loire.  - France 3 Centre-Val de Loire - Benoît Bruère, Jean-Pierre Brusseau

Les faits


Il s'etait rendu avec ses amis dans une discothèque du centre ville d'Orleans. Il ne repond plus au téléphone depuis. Sa voiture est toujours garée au même endroit. Un appel à temoins est lancé. Il a en fait disparu à la sortie du NightWay place du Chatelet. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Orléans.
Ses proches ont été entendus par la police dimanche. Ils sont particulièrement inquiets puisque la dernière fois que son téléphone a émis un signal, Clément Dechaene était situé quai Saint-Laurent, à Orléans. Et dimanche, il ne s'est pas présenté à la fête de famille du côté de Pithiviers à laquelle il devait se rendre.

Si vous avez des informations, veuillez contacter le commissariat central d'Orléans au 02 38 24 30 00

Sur le même sujet

Dans les coulisses de la Maison du Parc Naturel Régional de la Brenne : ép.4

Près de chez vous

Les + Lus