Appel à témoin en Indre-et-Loire : la gendarmerie recherche les témoins d'une disparition

La gendarmerie recherche toute personne ayant des éléments sur la disparition de Grégory Soudy
La gendarmerie recherche toute personne ayant des éléments sur la disparition de Grégory Soudy

Le peloton motorisé de Monnaie recherche toute personne susceptible d'apporter des éléments sur la disparition de cet homme ou l'ayant vu dans la soirée du 29 septembre. Grégory Soudy, 37 ans, a été retrouvé grièvement blessé ce lundi alors qu'il avait disparu depuis jeudi dernier

Par Elsa Cadier

Un homme de 37 ans retrouvé grièvement blessé

Ce lundi en fin de matinée, une personne a été retrouvée grièvement blessée dans une zone herbeuse située après le péage de Parcay Meslay en Indre-et-Loire, à hauteur de la voie d'accès de l'autoroute A10 en direction de Paris. L'homme âgé de 37 ans, se nommant Grégory Soudy et demeurant à Tours nord avait disparu depuis le jeudi 29 septembre 2016 dans la soirée alors qu'il se rendait, à pied, de son domicile sur son lieu de travail, un restaurant de la zone commerciale de "La Petite Arche".

Appel à témoin

L'état de santé de la victime ne lui permettant pas de fournir des inofrmations, la gendarmerie recherche toute personne susceptible d'apporter des éléments sur la disparition de cet homme, ou l'ayant vu dans la soirée du 29 septembre.

•Contacter le peloton motorisé de Monnaie au 02 47 29 93 28 ou le centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie au 02 47 31 37 41.

Sur le même sujet

L'Eco d'Ici: les faïenceries de la Loire, s'adapter ou disparaître

Près de chez vous

Les + Lus