Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

La rectrice de l'académie d'Orléans-Tours, Katia Béguin promue chevalier de la légion d'honneur

Katia Béguin, rectrice de l'académie d'Orléans-Tours promue chevalier de la légion d'honneur / © académie d'Orléans-Tours
Katia Béguin, rectrice de l'académie d'Orléans-Tours promue chevalier de la légion d'honneur / © académie d'Orléans-Tours

Katia Béguin a été promue chevalier de la légion d'honneur dans la promotion de Pâques parue dimanche 16 avril au Journal Officiel. La rectrice de l'académie d'Orléans-Tours est arrivée en octobre 2016. 

Par Elsa Cadier

Katia Béguin, la rectrice de l'académie d'Orléans-Tours a été promue chevalier de la légion d'honneur dans la promotion de Pâques parue ce dimanche au Journal Officiel pour ces 26 ans de services. La rectrice est arrivée en octobre 2016. Elle a récemment défendu un plan très contesté pour combler le déficit de 12 millions d'euros de l'université d'Orléans.

La promotion civile de la Légion d’honneur de Pâques 2017 compte 562 personnes, illustres comme inconnues du grand public 453 chevaliers, 83 officiers, 18 commandeurs, six grands officiers et deux grand’croix.

La listes de la promotion civile : 
www.legiondhonneur.fr

A lire aussi

Sur le même sujet

Arrivée du "Big Fernand" à Orléans, les hamburgers ont toujours la côte

Près de chez vous

Les + Lus