Valençay (36) : une jeune fille de 19 ans tuée dans un accident de la route

Un accident de voiture survenu aux alentours de 6h10 ce matin à Valençay dans l’Indre a coûté la vie à une jeune fille de 19 ans. Les cinq autres passagers du véhicule sont blessés dont trois grièvement.

  • Eloïse Bruzat
  • Publié le , mis à jour le
C’est un retour de boîte de nuit tragique qu’ont vécu les six passagers d’une Golf, ce matin, aux alentours de 6h10. La voiture, lancée à grande vitesse selon les premières constatations des pompiers, a effectué une sortie de route très violente. Après avoir heurté un talus, le véhicule a tourné sur lui-même avant d’aller s’encastrer dans un lavoir, route de Chabris à Valençay.

Une jeune fille de 19 ans est décédée sur le coup. Les cinq autres passagers ont été blessés dont trois grièvement. Tous âgés de 20 ans, ils ont été transférés au centre hospitalier de Châteauroux. A cette heure, le pronostic vital de l’un d'eux est engagé.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident.

Dans l’Indre, la route a déjà fait huit victimes depuis le début de l’année.

L'actu de votre région en vidéo

Une saison touristique estivale mitigée en région Centre-Val de Loire

Globalement les professionnels sont satisfaits de la fréquentation touristique cet été. Même si les chiffres sont contrastés. Ce qui a permis d’avoir un taux de fréquentation correct, c’est la clientèle française. Une clientèle stable, 47 % des touristes dans notre région cet été étaient Français. En revanche, on constate un net recul de la clientèle étrangère

NL, CD et FM

© France 3 Centre-VDL

Lire l'article
Une saison touristique estivale mitigée en région Centre-Val de Loire
les + lus
les + partagés