Collision sur l'A10 : le chauffeur est décédé

L'accident spectaculaire qui s'est produit ce matin sur l'A10 à hauteur de la commune de Saint-Lubin-en-Vergonnois (Loir-et-Cher) a fait une victime : le passager d'un des deux poids lourds, âgé de 35 ans. 

  • V.H
  • Publié le , mis à jour le
© F3 Centre

© F3 Centre

Ce matin, à 9h30, dans le sens Paris/ Province, un premier poids lourds est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence et la première voie de circulation. Il transporte de l'électroménager. Un deuxième camion le percute et entre en collision, une fois encore, avec un véhicule léger, stationné lui aussi sur la bande d'arrêt d'urgence.

Le passager du premier camion, réfugié derrière la glissière, sera fauché. Transporté à l'hôpital Trousseau à Chambray-lès-Tours, il est décédé cet après-midi. Il était le frère du conducteur. Tous deux originaires de Bailén en Espagne.

Carambolage sur carambolage

Deux autres véhicules légers viendront s'impliquer dans le carambolage. La circulation est rétablie. 

Images d'Alain Heudes.

accident A10 28 juin

 

L'actu de votre région en vidéo

La ville d'Arrou récompensée pour ses efforts consacrés au traitement des animaux abandonnés

Les "pattes d'or" récompensent les municipalités vertueuses qui adoptent des chatons, constituent des familles d'accueil ou encore font des dons. Dans l'ordre d'apparition - Vivette Joly présidente de l'association "Les félins de la République" - Jean-Luc Defrance, maire d'Arrou - Marie Bouchez, présidente de l'association "Nos félins concitoyens d'Arrou"

Didier Le Pape / Sanâa Hasnaoui

Lire l'article
Chats abandonnés : Arrou (Eure-et-Loir) obtient sa quatrième "patte d'or"
les + lus
les + partagés