publicité

Quatrième jour de grève des bus à Saint Dizier

Ticéa, le réseau de bus de Saint Dizier (Marne) est encore quasiment intégralement paralysé à la suite d'un mouvement de grève qui dure depuis quatre jours.

  • Par Charles-Henry Boudet
  • Publié le
Le réseau de transport en commun de Saint Dizier en grève © France 3 Champagne-Ardenne

© France 3 Champagne-Ardenne Le réseau de transport en commun de Saint Dizier en grève

Quatrième jour sans bus à Saint Dizier, suite au mouvement de grève dans le réseau de transport en commun Ticéa. Le service de transport scolaire est tout de même assuré le matin, midi et soir. Un bus par heure circule sur les lignes 1, 2 et 3 jusqu'à 20h.
  • Givet : fin de la grève des agents VNF

    Depuis 3 jours, les agents des Voies Navigables de France étaient en grève, dans les Ardennes. Installés à Givet, leur mobilisation faisait suite au projet de reconstruction des barrages manuels de la Meuse. Un accord a finalement été signé. Ouverture des négociations mi-septembre.

    Mis à jour le 30/07/2015
  • Reims : Piquet de grève devant Vranken-Pommery

    Les salariés de la branche production sont en grève depuis le 27 mars dernier. Ils réclament l'harmonisation des salaires entre les deux établissements de la société situés à Reims et Tours-sur-Marne, ainsi qu'un supplément d'intéressement de 1 500 euros.

    Mis à jour le 30/07/2015
  • Bazancourt (51) : Mouvement de grève à la société Chamtor

    Les salariés de l’entreprise sont postés devant les locaux et réclament une revalorisation salariale. Chamtor emploie deux cents salariés et produit des dérivés du blé comme l'amidon et le glucose.

    Mis à jour le 30/07/2015
les + lus