Ce mardi matin, un homme de 53 ans a été grièvement blessé à Troyes en raison de la chute de morceaux de cheminée. Une autre personne a été légèrement blessée dans l'incident. Les Ardennes, la Marne, l'Aube, la Haute-Marne sont placés en vigilance orange par Météo-France.
Une cheminée s'effondre dans le centre-ville de... par lest-eclairCi-dessus, une petite vidéo tournée par nos confrères de l'Est-Eclair.
Selon nos informations, une jeune fille en conduite accompagnée et son papa ont été blessés. L'homme de 53 ans a été blessé à la main. Il a été transporté au centre hospitalier de Troyes. Peu avant, un livreur qui officiait dans la rue a entendu un grand fracas et s'est réfugié dans un commerce voisin en voyant des tuiles tomber en nombre. Pour l'heure, les boutiques de la rue Juvénal des Ursins sont fermées. La rue est fermée et sécurisée par les pompiers et la police car le reste de la cheminée menace de s'effondrer.
Voir notre diaporama
A Reims, Troyes, Epernay et Châlons-en-Champagne les parcs et jardins publics ont été fermés. Dans la Marne, les pompiers ont effectué une vingtaine d'interventions pour quelques lignes électriques au sol, ainsi que pour des chutes de branches et de tuiles principalement autour de Châlons-en-Champagne et Epernay.
Des rafales à près de 100 km/h ont été relevées ce lundi dans l'Aube. Un fort vent est encore attendu ce mardi sur la Champagne-Ardenne.
Voir notre reportage
mardi matin, un homme de 53 ans a été grièvement blessé à Troyes en raison de la chute de morceaux de cheminée. Une autre personne a été légèrement blessée dans l'incident. Les Ardennes, la Marne, l'Aube, la Haute-Marne sont placés en vigilance orange par Météo-France.
•
©France 3 Champagne-Ardenne