Gala du Ring bastiais : neuf combats au programme

Quelques images des précédentes éditions. ©France 3 Corse ViaStella

Le Ring bastiais organise à Bastia, samedi 25 mars, son traditionnel gala de boxe. Une soirée qui met à l’honneur les puncheurs insulaires contre une équipe venue de Montpellier.

Samedi 25 mars, le Ring bastiais rassemble les amateurs de boxe lors de son gala annuel, au Cosec du Fango à Bastia. La soirée comptera neuf combats, dont huit amateurs et un professionnel : celui de Joseph-Antoine Legato, dont c'est le troisème combat pro, qui l'opposera au Letton Boris Lesins.

La manifestation mettra avant tout les clubs corses à l'honneur. Les huits combats amateurs feront monter sur le ring un puncheur issu de trois formations de l'île : Anthony Marchini, Nathan Bertinot, Carlo Croce et Enzo Guy du Ring bastiais, Dimitri Gourrier et Florent Gaffori du Boxing club ajaccien, et Anthony Sassone et Petru Luiggi Agert du Ring ajaccien. Ils seront chacun opposés à des boxeurs amateurs issus du Boxing club de Montpellier.

►La soirée débutera à 20 heures au Cosec du Fango de Bastia.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité