Le référé-suspension contre la mesure conservatoire frappant le stade Armand-Cesari a été rejeté ce vendredi par le Tribunal administratif de Bastia. Le Sporting recevra donc l’En Avant Guingamp, à huis-clos, au stade Parsemain de Fos-sur-Mer.
Bastia recevra donc Guingamp samedi à huis clos au stade Parsemain de Fos-sur-Mer lors de la 30e journée de Ligue 1.
Le club avait saisi le Tribunal Administratif de Bastia et déposé un référé-suspension contre la mesure conservatoire frappant le stade Armand-Cesari. celle-ci a donc été rejetée ce vendredi.
Mardi dernier le 17 mars, après consultation de la préfecture de Corse, la Ligue de Football Professionnel avait décidé de ne pas retenir le Stade Ange Casanova de Mezzavia comme terrain de repli pour la rencontre.
Le club était alors en attente de la décision du CNOSF. Le SC Bastia avait saisi le Comité national olympique du sport français en urgence. Celui-ci l'a rejeté hier jeudi.
Le stade Armand-Cesari de Bastia (L1) avait été suspendu à titre conservatoire pour le comportement de ses supporteurs lors de la réception de Nice le 14 mars, par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.