Moby Lines annonce l'ouverture de sa nouvelle ligne Nice-Bastia-Nice

La compagnie de ferries Moby Lines a annoncé l'ouverture de sa nouvelle ligne Nice-Bastia-Nice le 1er juin 2016. Les rotations s'effectueront pendant la haute saison. 

  • France 3 Corse
  • Publié le , mis à jour le
© MaxPPP

© MaxPPP

Le tarif pour un aller simple sera de 28,67 euros par personne sur la nouvelle ligne de la Moby Lines reliant Bastia à Nice.

Les premières rotations entre les deux villes débuteront le 1er juin 2016 et s'effectueront durant la haute saison. Cette nouvelle ligne annonce le retour de la compagnie de ferries qui dessert depuis plus de 30 ans la Corse, la Sardaigne et l'Île d'Elbe au départ de l'Italie
Fabien Paoli, président de Moby Line

Les traversées s'effectueront sur le Moby Zazà, navire d'une longueur de 153 mètres pouvant accueillir jusqu'à 1 300 passagers et 450 véhicules.

Les transports maritimes entre la Corse et le continent se multiplient puisqu'après la Maritima Ferries, ex-SNCM, et la Méridionale, la Corsica Linea de Corsica Maritima et Daniel Berrebi, a lancé début janvier une ligne de fret entre Bastia et Marseille.
La Moby en quelques chiffres

Depuis 1985, le GROUPE MOBY effectue plus de 30 000 départs par an de jour comme de nuit vers la Sardaigne, la Corse et l’île d’Elbe au départ de Gênes, Livourne, Civitavecchia et Piombino et à partir du 1er juin 2016, de Nice.
La flotte est composée de 63 unités, passagers et fret. LE GROUPE MOBY gère également le terminal de ferries de Isola Bianca dans le port d’Olbia.

les + lus
les + partagés