publicité

Revoir "La Voix est libre" du 25 octobre avec Adolphe Colrat, préfet des Alpes Maritimes

Samedi 25 octobre, Henri Migout proposait une émission spéciale avec le préfet des Alpes Maritimes, Adolphe Colrat...
Mis à jour aujourd'hui à 16h43

Toulon trop fort pour l'Ulster

Il n'y a pas eu beaucoup de suspense à Belfast dans le match entre le RC Toulon et la province de l'Ulster. Les varois ont joué en champions en titre et dominé nettement une équipe joueuse, mais trop approximative.

Mis à jour aujourd'hui à 16h16

Trois ultras niçois interpellés en marge du match Inter Milan - ASSE

Ils l'avaient promis et, hélas, ils ont tenu promesse. Une quarantaine d'ultras niçois ont fait le déplacement à Milan, en guise de provocation contre leur rivaux stéphanois. Trois d'entre eux ont été interpellés par la police italienne après des incidents.

Mis à jour aujourd'hui à 13h17

Revoir "Enquêtes de Régions" du vendredi 24 octobre

Découvrez les deux enquêtes d'octobre de la rédaction de France 3 Côte d'Azur : "Le sanglier, un cochon trop envahissant" et "Oliveraies, la mouche attaque"
Publié aujourd'hui à 16h13

Mecaplast supprime 67 postes à Monaco

Le groupe Mecaplast, spécialisé dans les pièces détachées en plastique pour l'automobile, a annoncé hier vouloir supprimer 67 postes à Monaco. C'est près de la moitié de son effectif dans la principauté.

Mis à jour aujourd'hui à 12h24

Les Sharks d'Antibes battent Hyères-Toulon et se rapprochent des quarts

Pour la deuxième fois consécutive, les Sharks d'Antibes sont parvenus à l'emporter dans la dernière minute dans le groupe F de la Leaders Cup. Ils battent Hyères-Toulon 68 à 67. Ils sauront mardi s'ils sont qualifiés pour les quarts de finale.

Mis à jour aujourd'hui à 11h26

Des dizaines de milliers de personnes chassent les bonnes affaires à Saint-Tropez

La Grande Braderie de Saint-Tropez est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de shopping. Cette année encore, le succès est au rendez-vous, grâce à des prix imbattables et une météo clémente.

Mis à jour aujourd'hui à 10h58

Chômage en hausse sur la Côte d'Azur en septembre

La Côte d'Azur n'a pas échappé à la tendance nationale, avec un taux de chômage en hausse pour septembre. Le Var et les Alpes-Maritimes font même moins bien que le reste du pays, avec des hausses supérieures à la moyenne nationale.

Mis à jour aujourd'hui à 10h22

La météo du samedi 25 octobre

Le Mistral, c'est bel et bien fini pour la semaine. Le vent retombe, mais les températures restent toujours fraîches dans la matinée. Dans l'après-midi, le soleil et la chaleur régneront sur la plus grande partie du département, à l'exception du nord ou quelques nuages viendront voiler le ciel.

Mis à jour aujourd'hui à 07h00

VIDEO. Voir ou revoir le 19/20 de France 3 Côte d'Azur du vendredi 24 octobre

Retrouvez toute l'information régionale dans votre 19|20 Côte d'Azur.
Mis à jour le 24/10/2014

Les expulsions à la cité Berthe divisent

Comment gérer les expulsions de domicile à l'approche de la trêve hivernale? La question se pose plus que jamais à la cité Berthe, ou habitants et bailleur social ont du mal à trouver un terrain d'entente.

Mis à jour le 24/10/2014

Verdict le 26 novembre pour le directeur de police accusé de harcèlement sexuel

Le procès du Chef de service de la police municipale de Cagnes-sur-Mer, accusé de harcèlement et d'agressions sexuelles s'est déroulé aujourd'hui au tribunal de Grasse. Le jugement a été placé en délibéré et le tribunal rendra sa décision le 26 novembre.

Mis à jour le 24/10/2014

Aurélien Jarrier condamné à 20 ans de réclusion

Reconnu coupable d'agressions sexuelles et de viols sur 15 enfants, Aurélien Jarrier a été condamné à la peine maximale prévue par la loi. Il devra purger 20 ans de réclusion, assortis d'une période de sûreté des deux-tiers.

Mis à jour le 24/10/2014

La sagesse de l'Inde au musée des Arts Asiatiques

Idée de sortie pour ce week-end. Le photographe niçois Olivier Remualdo expose le fruit de sa rencontre avec la sâdhus, les hommes saints de l'hindouisme, au musée des Arts Asiatiques.

Publié le 24/10/2014

Monaco Télécom : Un plan de départs dévoilé

La direction de Monaco Télécom a dévoilé ce matin le plan de départs envisagé par la direction. Il devrait concerner 35 employés, sur la base du volontariat.

Mis à jour le 24/10/2014

Pages

voir / revoir

  • Le pays nantais, en Loire-Atlantique
  • Ecosse, une forte nature
  • 06H00EuroNews
  • 06H35Des baskets dans l'assiette
    Grillades ou grillé
  • 08H11Tom et Jerry Tales
  • 09H00Semi-marathon
publicité

votre météo