publicité

Les supporters du RCT soutiennent Delon Armitage

Depuis son essai en finale de la H Cup et son geste chambreur à l’encontre du Clermontois Brock James, l’arrière du RC Toulon, Delon Armitage fait systématiquement l’objet de sifflets quand l’équipe toulonnaise joue sur terrain adverse. Les supporters le soutiennent.

  • Par Olivier Le Creurer
  • Publié le 18/09/2013 | 08:55, mis à jour le 18/09/2013 | 08:56
Delon Armitage © FRANCK FIFE / AFP
© FRANCK FIFE / AFP Delon Armitage
Dans une lettre ouverte au président et aux supporters du RC Toulon, "Les fils de Besagne", club de supporters, s'insurgent:

Ces sifflets déplorables  devenus durables et systématiques prenant comme alibi son "chambrage" d'un instant, ont assez duré sans que, nous, supporters et Président du RCT, restions dans le silence.
A l'heure où beaucoup de clubs, de médias et d'instances du rugby français nous vantent et vendent les "valeurs du rugby", nous ne voyons aucune voix s'élever contre ce comportement et ces atmosphères devenues  infectes.


Et de poursuivre:

"Le rugby est un sport d'équipe et il est désormais impensable de laisser notre joueur subir la "vindicte populeuse" sans broncher.
Réclamons à ces clubs, médias et instances l'appel au respect dont ils ne sont pourtant pas habituellement avares.  Il leur appartient de réaliser la pédagogie la plus élémentaire.

Le groupe de supporters conclut:

Supporters du RCT, tous unis, supportons notre équipe, nos joueurs et notre joueur encore plus fort!!!
Parce que Toulon ... Parce que Delon!!!
 

les + lus

les + partagés

publicité

Le retour des héros revoir l'émission

les photos

Le RCT sur twitter