Fumigènes à l’Allianz : amende et interdiction de stade pour un supporter de l'OGC Nice

Un supporter de l'OGC Nice a été condamné pour l'utilisation de fumigène dimanche dans l'enceinte de l'Allianz Riviera. 500 euros d'amende et 1 an d'interdiction de stade pour ce jeune de 24 ans.

  • Par @annelehars
  • Publié le , mis à jour le
Nice-Marseille avait été interrompu par les fumigènes. © AFP

© AFP Nice-Marseille avait été interrompu par les fumigènes.

Un supporter de l'OGC Nice vient d'être condamné lors d'une procédure de comparution immédiate pour l'utilisation de fumigène dimanche dans l'enceinte de l'Allianz Riviera.
Cet homme de 24 ans est condamné à 500 euros d'amende et 1 an d'interdiction de stade. Il a été identifié par les caméras pour un fumigène allumé après l'égalisation de Nice face à Marseille, et non pas celui qui a nécessité l'interruption du match en début de rencontre.

La police nationale l’avait interpellé dimanche soir avec d’autres supporters, lors du match Nice-Marseille à l’Allianz Riviera.
  • Balotelli ou pas, Nice trace sa route

    À lire sur Francetvsport - De nouveau leader, l’OGC Nice qui avait frôlé la relégation en 2014 a démontré une fois de plus qu’il avait des ressources. Si l’arrivée de Mario Balotelli a rapidement fait oublier le départ de Ben Arfa, l’Italien n’est pas le seul à contribuer au succès des Aiglons.
    Publié le 26/09/2016
  • "Dix-sept points après sept journées c'est magnifique"

    "C'est clair que c'est un excellent début de saison, on savoure" : Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, n'a pas caché sa satisfaction dimanche après la victoire à Nancy (1-0) qui permet à l'OGCN de reprendre la tête de la L1.

    Publié le 26/09/2016
  • L'OGC Nice, favori contre Nancy ?

    Ce dimanche à 17h Nice se déplace à Nancy, le promu. Depuis le début de la saison, rien ne semble résister au Gym. Mais attention aux pièges ! Les aiglons sauront-ils répondre présents ? On a passé en revue les plus et les moins de cette rencontre.

    Mis à jour le 25/09/2016
  • L'OGC Nice remonte sur le podium

    Nice s'est imposé devant Toulouse (1-0) grâce à une accélération d'Hatem Ben Arfa, hissant à nouveau son équipe sur le podium, mercredi à l'Allianz Riviera lors de la 24e journée de Ligue 1.

    Publié le 04/02/2016

L'actu de votre région en vidéo

Dans les Alpes Maritimes : 109 maîtres restaurateurs

Comment encourager le développement de l'économie locale ? Dans la restauration, le titre de maître restaurateur oblige ses détenteurs utiliser des produits locaux dans leur carte.

VERDI Laurent, CERULLI Frédéric et DELANNOY Claire

les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
La locale : Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs