publicité

Fumigènes à l’Allianz : amende et interdiction de stade pour un supporter de l'OGC Nice

Un supporter de l'OGC Nice a été condamné pour l'utilisation de fumigène dimanche dans l'enceinte de l'Allianz Riviera. 500 euros d'amende et 1 an d'interdiction de stade pour ce jeune de 24 ans.

  • Par Anne Le Hars
  • Publié le , mis à jour le
Nice-Marseille avait été interrompu par les fumigènes. © AFP

© AFP Nice-Marseille avait été interrompu par les fumigènes.

Un supporter de l'OGC Nice vient d'être condamné lors d'une procédure de comparution immédiate pour l'utilisation de fumigène dimanche dans l'enceinte de l'Allianz Riviera.
Cet homme de 24 ans est condamné à 500 euros d'amende et 1 an d'interdiction de stade. Il a été identifié par les caméras pour un fumigène allumé après l'égalisation de Nice face à Marseille, et non pas celui qui a nécessité l'interruption du match en début de rencontre.

La police nationale l’avait interpellé dimanche soir avec d’autres supporters, lors du match Nice-Marseille à l’Allianz Riviera.
  • Dante à Nice: " Je n'aime pas rester dans ma zone de confort"

    Le défenseur brésilien Dante est enfin arrivé à Nice, de Wolfsburg, après de longues négociations, pour retrouver son ancien entraîneur Lucien Favre et "pour de challenge", a-t-il expliqué mercredi lors de sa présentation.

    Mis à jour le 24/08/2016
  • Dante, le nouvel Aiglon de Nice

    C'est fait ! Dante a signé son contrat à l'OGC Nice en début de soirée, après la visite médicale. Il sera présenté à la presse et aux supporters ce mercredi.

    Mis à jour le 23/08/2016
  • L'international brésilien Dante devrait signer à l'OGC Nice

    C'est ube question d'heures. L'international brésilien Dante, 32 ans, défenseur central de Wolfsburg, passé par le Bayern Munich et Lille, est sur la Côte d'Azur deppuis ce week-end. Il devrait  passer sa visite médicale aujourd'hui avant de signer son contrat.

    Mis à jour le 22/08/2016
les + lus
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Les locales : Nice - Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs