Charlotte Bonnet, Vincent Koziello et Maxime Montagioni récompensés aux Victoires du sport

Comme chaque année, la Ville de Nice célèbre lors d'une soirée les meilleurs sportifs niçois de l'année. Pour 2015, le trophée des Victoires du sport a notamment rendu hommage à Camille Muffat et Jules Bianchi. Les Bonnet, Koziello et Montagioni ont été récompensé.

  • Par @annelehars
  • Publié le
Vincent Koziello lors de cette soirée. © Maxppp

© Maxppp Vincent Koziello lors de cette soirée.

Comme chaque année, les Victoires du Sport récompensent les championnes et les champions niçois qui se sont illustrés durant la dernière saison sportive.
Lors de cette édition, ont particulièrement été mis à l'honneur, le joueur de l'OGC Nice Ben Arfa et le très jeune milieu de terrain des Aiglons. Il a reçu lundi soir le prix du sportif niçois de l'année.

Elus sportifs de l'année : Charlotte Bonnet (Natation), Vincent Koziello et Maxime Montagioni en para-snowboard. Tous 3 ont été choisi par un jury de journalistes et d'internautes et récompensés hier lors de ces Victoires du sport.

Un moment d'émotion lors de cette soirée : l'hommage rendu à Camille Muffat et à Jules Bianchi.

Reportage FAZI Chantal, BEAUMONT Didier et JUVIGNY Jimmy :

Soirée des Victoires du sport

Elus sportifs de l'année, Charlotte Bonnet, Vincent Coziello, et Maxime Montagioni.  -   - 

Intervenants : Philippe Bianchi - Père de Jules Bianchi, Charlotte Bonnet - Nageuse, Vincent Koziello - joueur à l'OGC Nice.
  • Le triathlon de Nice annulé pour raisons de sécurité

    Un communiqué de presse vient d'en faire l'annocne : le triathlon de Nice n'aura pas lieu. Il a été annulé pour des raisons de sécurité. L'événement sportif devait réunir, le premier week-end d'octobre, près de 2.000 athlètes.

    Mis à jour le 20/09/2016
  • Spectacle grandiose pour la coupe du monde d'enduro de Valberg

    Le gratin de l'enduro était à Valberg ce week-end pour la seule étape française de la coupe du monde. L'enduro wolrd series est une épreuve délicate, impressionnante, où la varoise Cécile Ravanel s'est imposée, chez les hommes, le niçois Nicolas Vouilloz, arrive 2ème.

    Mis à jour le 19/09/2016
  • Portrait d'Anouk Forafo, une heptathlète atypique

    Depuis 20 ans Anouk Forafo pratique l'heptathlon à haut niveau. Une passion qui lui demande beaucoup de sacrifice pour rester parmi les meilleures françaises de la discipline. 

    Mis à jour le 10/09/2016
les + lus
les + partagés