Gilles Simon est revenu de 2 sets à 0 pour battre l'Argentin Guido Pella en cinq manches 4-6, 1-6, 7-5, 7-6 (7/4), 6-4, en 4h 32 min mercredi au deuxième tour de Roland-Garros.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le Niçois avait même un break de retard dans les troisième et quatrième manches face au 48e mondial avant de remonter. Il a conclu dans un jeu interminable à sa
septième balle de match. "Cela a été dur. J'avais beaucoup de mal avec mon jeu. Celui-là, je ne sais pas trop bien comment je le sauve. A la fin, j'avais l'impression que c'était un combat de rue. Il jouait tellement mieux que moi."
Simon, tête de série N.16, affrontera au troisième tour le Serbe Viktor Troicki (N.22). "je pense que je vais dormir pendant deux jours. Il faudra voir quel impact aura ce match."