L'OGC Nice est éliminé de la coupe de France

Privé de Balotelli et Belhanda à l'avant et de Dante et Bayse, les deux pilliers de la défense, l'OGC Nice menait 1 à 0 à la mi-temps. Mais le leader du championnat de France s'est finalement incliné face au FC Lorient (2-1), lanterne rouge, qui se qualifie pour les 16è de finale. 

  • Par Coralie Chaillan
  • Publié le , mis à jour le
Laurent Favre, l’entraîneur des Aiglons, à l'issu de la rencontre. © AFP

© AFP Laurent Favre, l’entraîneur des Aiglons, à l'issu de la rencontre.




RETOUR SUR LE MATCH 

Retour sur le match avec Hugues Nicolas

 

 

  • L'OGC Nice en difficulté signe un match nul face à Metz

    0 à 0, Nice est resté muet ce dimanche face à la lanterne rouge. Sans Balotelli suspendu, sans Belhanda blessé et sans Seri parti disputer la CAN 2017 avec la Côte d'Ivoire, Nice sauve toutefois 1 point et conserve sa place de leader. 

    Mis à jour aujourd'hui à 19h04
  • L'OGC Nice et Mathieu Bodmer se séparent

    L'OGC Nice et Mathieu Bodmer ont d’un commun accord mis un terme à leur collaboration il y a quelques jours. Libéré de ses six derniers mois de contrat, le joueur de 34 ans a désormais la possibilité de s'engager dans le club de son choix.

    Mis à jour le 09/01/2017
  • Discipline - OGC Nice : Deux matches ferme pour Balotelli

    Mario Balotelli a écopé de deux matches ferme de suspension et son coéquipier à Nice Younes Belhanda d'un match ferme, après leurs cartons rouges reçus lors de la fin de match agitée contre Bordeaux fin décembre, a annoncé ce jeudi le président niçois Jean-Pierre Rivère.

    Mis à jour le 06/01/2017
  • L'OGC Nice remonte sur le podium

    Nice s'est imposé devant Toulouse (1-0) grâce à une accélération d'Hatem Ben Arfa, hissant à nouveau son équipe sur le podium, mercredi à l'Allianz Riviera lors de la 24e journée de Ligue 1.

    Publié le 04/02/2016
les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
La locale : Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs