Décès d'une femme lors du réveillon à Saint-Antonin-du-Var : un Toulonnais en garde à vue

Un jeune Toulonnais de 23 ans a été interpellé après la mort d'une mère de famille, de Saint-Antonin renversée le soir du 31 décembre. Il s'agirait d'un des trois occupants de la voiture identifiée et retrouvée grâce à un important dispositif de recherche après ce drame de la Saint-Sylvestre. 

  • Par @annelehars
  • Publié le , mis à jour le
Le drame s'est produit dans le Var la nuit de la Saint Sylvestre © f3

© f3 Le drame s'est produit dans le Var la nuit de la Saint Sylvestre

Un jeune Toulonnais a été placé en garde à vue ce mardi 3 janvier suite au décès d'une mère de famille le soir du Nouvel An à Saint-Antonin-du-Var. Selon lui, il l'aurait bousculé mais nie être le conducteur de la voiture qui l'a heurtée.
On ne sait pas encore pour l'instant s'il s'agit d'un acte volontaire ou d'un accident.
L'homme interpellé doit être déféré ce jeudi après-midi devant la justice.

Reportage réalisé mercredi 4 janvier dans la Var :

Décès d'une femme lors du réveillon à Saint-Antonin-du-Var : un Toulonnais en garde à vue

Un jeune Toulonnais de 23 ans a été interpellé après la mort d'une mère de famille, de Saint-Antonin renversée le soir du 31 décembre. Il s'agirait d'un des trois occupants de la voiture identifiée et retrouvée grâce à un important dispositif de recherche après ce drame de la Saint-Sylvestre. Intervenants : Lionel Escoffier Bâtonnier - Avocat de la Famille et Ivan Auriel Procureur de la République à Draguignan  -  MALORY Francis, BEAUMONT Didier et SCHMID Katharina

Depuis le drame, le mari de la victime se mobilise sur les réseaux sociaux pour essayer de comprendre ce qui s'est vraiment passé :


les + lus
les + partagés