publicité

Hyphen hyphen supporters de l'OGC Nice

Ils sont niçois et fiers de l'être. Alors pour fêter leur récent trophée aux Victoires de la musique, ies membres du groupe Hyphen Hyphen sont venus à la rencontre des joueurs de l'OGC Nice: Baysse, Genevois, Hult et Koziello. Un bon moment de rigolade. ISSA NISSA !

  • Par Olivier Le Creurer
  • Publié le 10/03/2016 | 11:44, mis à jour le 10/03/2016 | 12:02
L'OGC Nice avec Hyphen hyphen: un bon moment de rigolade !!! © OGCNice.com

© OGCNice.com L'OGC Nice avec Hyphen hyphen: un bon moment de rigolade !!!

"On s'est formé au lycée et on a tourné ensuite pendant deux ans", expliquait il y a quelques mois à l'AFP Santa, la chanteuse de Hyphen Hyphen, quatuor dont les membres affichent 23-24 ans mais déjà une solide expérience. Le groupe de pop rock électronique niçois créé en 2009 a beaucoup joué sur les scènes azuréenes avant d'exploser au niveau national avec leur titre Just Need Your Love.

Conquête permanente

Le credo des "Hyphen Hyphen" ("Hyphen" signifie "Trait d'union" en anglais), c'est la "conquête permanente, l'idée d'aller chercher les gens", ajoute Santa, entourée de ses acolytes Adam (guitare), Line (basse) et Zaccharie (batterie). Alors lorsqu'il s'est agi de rencontrer les joueurs de l'OGC Nice: "On voulait fêter les Victoires de la musique avec le club. On s'est pris pour des footballeurs le temps d'un instant et c'était agréable," assure Santa. 

 

Making of

L'OGC Nice a également mis à disposition des internautes le making of du tournage. Une chose est sûre, les joueurs et Hyphen Hyphen ont bien rigolé. Santa, la chanteuse du groupe, a en tous les cas trouvé le nouveau cri de ralliement pour les Rouge et noir: "On n'est pas des pigeons, on est des aiglons !" 

On n'est pas des pigeons, on est des aiglons !


 


Revoir la prestation d'Hyphen Hyphen aux dernières Victoires de la musique diffusées sur France 2:


Toutes les prestations, les coulisses, la liste des lauréats ici : http://www.france2.fr/Victoires

les + lus
les + partagés
publicité
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs