Hyphen hyphen supporters de l'OGC Nice

Ils sont niçois et fiers de l'être. Alors pour fêter leur récent trophée aux Victoires de la musique, ies membres du groupe Hyphen Hyphen sont venus à la rencontre des joueurs de l'OGC Nice: Baysse, Genevois, Hult et Koziello. Un bon moment de rigolade. ISSA NISSA !

  • Par Olivier Le Creurer
  • Publié le , mis à jour le
L'OGC Nice avec Hyphen hyphen: un bon moment de rigolade !!! © OGCNice.com

© OGCNice.com L'OGC Nice avec Hyphen hyphen: un bon moment de rigolade !!!

"On s'est formé au lycée et on a tourné ensuite pendant deux ans", expliquait il y a quelques mois à l'AFP Santa, la chanteuse de Hyphen Hyphen, quatuor dont les membres affichent 23-24 ans mais déjà une solide expérience. Le groupe de pop rock électronique niçois créé en 2009 a beaucoup joué sur les scènes azuréenes avant d'exploser au niveau national avec leur titre Just Need Your Love.

Conquête permanente

Le credo des "Hyphen Hyphen" ("Hyphen" signifie "Trait d'union" en anglais), c'est la "conquête permanente, l'idée d'aller chercher les gens", ajoute Santa, entourée de ses acolytes Adam (guitare), Line (basse) et Zaccharie (batterie). Alors lorsqu'il s'est agi de rencontrer les joueurs de l'OGC Nice: "On voulait fêter les Victoires de la musique avec le club. On s'est pris pour des footballeurs le temps d'un instant et c'était agréable," assure Santa. 

 

Making of

L'OGC Nice a également mis à disposition des internautes le making of du tournage. Une chose est sûre, les joueurs et Hyphen Hyphen ont bien rigolé. Santa, la chanteuse du groupe, a en tous les cas trouvé le nouveau cri de ralliement pour les Rouge et noir: "On n'est pas des pigeons, on est des aiglons !" 

On n'est pas des pigeons, on est des aiglons !


 


Revoir la prestation d'Hyphen Hyphen aux dernières Victoires de la musique diffusées sur France 2:


Toutes les prestations, les coulisses, la liste des lauréats ici : http://www.france2.fr/Victoires

  • Balotelli ou pas, Nice trace sa route

    À lire sur Francetvsport - De nouveau leader, l’OGC Nice qui avait frôlé la relégation en 2014 a démontré une fois de plus qu’il avait des ressources. Si l’arrivée de Mario Balotelli a rapidement fait oublier le départ de Ben Arfa, l’Italien n’est pas le seul à contribuer au succès des Aiglons.
    Publié aujourd'hui à 14h06
  • "Dix-sept points après sept journées c'est magnifique"

    "C'est clair que c'est un excellent début de saison, on savoure" : Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, n'a pas caché sa satisfaction dimanche après la victoire à Nancy (1-0) qui permet à l'OGCN de reprendre la tête de la L1.

    Publié aujourd'hui à 10h31
  • L'OGC Nice, favori contre Nancy ?

    Ce dimanche à 17h Nice se déplace à Nancy, le promu. Depuis le début de la saison, rien ne semble résister au Gym. Mais attention aux pièges ! Les aiglons sauront-ils répondre présents ? On a passé en revue les plus et les moins de cette rencontre.

    Mis à jour le 25/09/2016
  • L'OGC Nice remonte sur le podium

    Nice s'est imposé devant Toulouse (1-0) grâce à une accélération d'Hatem Ben Arfa, hissant à nouveau son équipe sur le podium, mercredi à l'Allianz Riviera lors de la 24e journée de Ligue 1.

    Publié le 04/02/2016

L'actu de votre région en vidéo

Ecole à Nice et problème de sécurité d'accès

Au groupe scolaire St Hélène à Nice, les parents d'élèves sont en colère. Ils contestent une décision municipale de supprimer pour des raisons de sécurité une des deux entrées de l'école.

V. Lupo, PO Casabianca et P. Pauron

Lire l'article
Des parents d'élèves contestent le nouvel accès à l'école
les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
La locale : Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs