publicité

L 1 : Paul Baysse est Niçois

Le défenseur central de Nice Paul Baysse, prêté par Saint-Etienne depuis le début de la saison,  a disputé face à Bastia vendredi son 20e match avec les Aiglons, échéance transformant son prêt en transfert définitif.

  • Par Catherine Lioult
  • Publié le
© MAX PPP

© MAX PPP

Dans une interview sur le site de l'OGC Nice, Paul Baysse  explique qu'il se sentait Niçois depuis un petit moment.
De fait, prêté par St-Etienne depuis le début de saison, il devait débuter 20 rencontres de L1 pour que son prêt se transforme en transfert définitif.
C'est chose faite depuis vendredi dernier et le derby face à Bastia. L'information a été confirmée par le club.


Les responsables niçois ne précisent pas comme à leur habitude ni la durée du contrat ni le montant de la transaction pour ce nouvel Aiglon.
Selon des sources proches du club, le transfert avoisinerait les 500.000 euros.
Baysse (27 ans), l'ancien Vert avait été expulsé vendredi dernier contre Bastia lors de la 28e journée de L1. Il sera suspendu automatiquement pour la réception de Troyes.
Avec l'AFP.

 

  • Dante à Nice: " Je n'aime pas rester dans ma zone de confort"

    Le défenseur brésilien Dante est enfin arrivé à Nice, de Wolfsburg, après de longues négociations, pour retrouver son ancien entraîneur Lucien Favre et "pour de challenge", a-t-il expliqué mercredi lors de sa présentation.

    Mis à jour le 24/08/2016
  • Dante, le nouvel Aiglon de Nice

    C'est fait ! Dante a signé son contrat à l'OGC Nice en début de soirée, après la visite médicale. Il sera présenté à la presse et aux supporters ce mercredi.

    Mis à jour le 23/08/2016
  • L'international brésilien Dante devrait signer à l'OGC Nice

    C'est ube question d'heures. L'international brésilien Dante, 32 ans, défenseur central de Wolfsburg, passé par le Bayern Munich et Lille, est sur la Côte d'Azur deppuis ce week-end. Il devrait  passer sa visite médicale aujourd'hui avant de signer son contrat.

    Mis à jour le 22/08/2016
les + lus
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Les locales : Nice - Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs