publicité

Le procès des "saucissonneurs des Issambres" devant les assises du Var

Devant la Cour d'assises de Draguignan, toute la semaine, le procès de ceux qu'on appelle les "saucissonneurs des Issambres". 3 jeunes hommes, jugés pour une série de 5 home-jacking l'été 2011, 5 couples de touristes ou de retraités ont été pris pour cible de façon particulièrement violente.

  • Par Anne Le Hars
  • Publié le 01/03/2016 | 12:13, mis à jour le 01/03/2016 | 12:13
A Draguignan, cette semaine, la Cour d'Assises du Var va juger les 3 cuisiniers travailleurs saisonniers "saucissonneurs" des Issambres. © F3

© F3 A Draguignan, cette semaine, la Cour d'Assises du Var va juger les 3 cuisiniers travailleurs saisonniers "saucissonneurs" des Issambres.

A Draguignan, cette semaine, la Cour d'Assises du Var va juger les 3 cuisiniers travailleurs saisonniers "saucissonneurs" des Issambres dans le Var.  5 agressions leurs sont reprochées entre juin et septembre 2011. Des home-jacking particulièrement violents dont l'un d'entre eux c'est même soldé par le viol d'une touriste allemande.
Les cinq "saucissonnages" qui leur sont reprochés ont été perpétrés entre le 14 juin et le 30 septembre 2011, principalement aux Issambres.


Reportage MALORY Francis, DEQUIDT Alexandre et MARIANI Béatrice :

Assises du Var : procès des "saucissonneurs"

A Draguignan, cette semaine, la Cour d'Assises du Var va juger les 3 cuisiniers travailleurs saisonniers.

Intervenants : Me Danielle Robert - Avocate Partie civile, Me François Aubert - Avocat de l'un des prévenus et Me Bertrand Pin - Avocat de l'un des prévenus.

30 ans de réclusion sont encourus par les prévenus. La Cour d'assises du Var s'est donnée une semaine pour déterminer, le rôle et l'implication de chacun dans ce scénario digne d'un très mauvais film d'horreur.
les + lus
les + partagés