publicité

Le public boude l'OGC Nice malgré les très bons résultats

12 828 spectateurs ont assisté à la victoire de l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. C'est peu pour encourager une équipe qui joue les premiers rôles. Pourquoi cette désaffection dans un stade tout neuf ? Les difficultés d'accès en seraient à l'origine. Le club prend le problème très au sérieux.

  • Par Olivier Le Creurer
  • Publié le
Moins de 13 000 spectateurs hier soir à Nice, la pire affluence de la saison

Moins de 13 000 spectateurs hier soir à Nice, la pire affluence de la saison

L'OGC Nice est 3ème. Le spectacle est présent. mais pas les spectateurs boudent. 12 828 spectateurs ont assisté hier soir à la victoire de l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. La pire affluence de la saison! C'est peu pour encourager une équipe qui joue les premiers rôles. Pourquoi cette désaffection dans un stade tout neuf ? Les difficultés d'accès en seraient à l'origine. Difficultés pour se garer sans prendre une contravention. Le club prend le problème très au sérieux.

"C'est dommage, c'est navrant, on va essayer de faciliter la vie des gens", assure Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice.


Le club devrait accentuer sa communication.  Dans Nice-matin, Hatem Ben Arfa. se plaint lui aussi: "On a besoin de nos supporters. et s'ils aiment le foot, ils doivent venir nous encourager".

Justement, prochain match à l'Allianz Riviera le dimanche 14 février à 21h contre Marseille. Auparavant, les Aiglons se déplacent à Monaco samedi à 14h.
Pas de public à l'Allianz Riviera

12 828 spectateurs ont assisté hier soir à la victoire de l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. C'est peu pour encourager une équipe qui joue les premiers rôles. Pourquoi cette désaffection dans un stade tout neuf ? Les difficultés d'accès en seraient à l'origine. Le club prend le problème très au sérieux.  -   -  J. Therence, JC Routhier et B. Mariani

Intervenant:
Jean-Pierre Rivere Président de l'OGC Nice

  • Dante à Nice: " Je n'aime pas rester dans ma zone de confort"

    Le défenseur brésilien Dante est enfin arrivé à Nice, de Wolfsburg, après de longues négociations, pour retrouver son ancien entraîneur Lucien Favre et "pour de challenge", a-t-il expliqué mercredi lors de sa présentation.

    Mis à jour le 24/08/2016
  • Dante, le nouvel Aiglon de Nice

    C'est fait ! Dante a signé son contrat à l'OGC Nice en début de soirée, après la visite médicale. Il sera présenté à la presse et aux supporters ce mercredi.

    Mis à jour le 23/08/2016
  • L'international brésilien Dante devrait signer à l'OGC Nice

    C'est ube question d'heures. L'international brésilien Dante, 32 ans, défenseur central de Wolfsburg, passé par le Bayern Munich et Lille, est sur la Côte d'Azur deppuis ce week-end. Il devrait  passer sa visite médicale aujourd'hui avant de signer son contrat.

    Mis à jour le 22/08/2016
les + lus
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Les locales : Nice - Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs