publicité

OGC Nice : Les échos avant Bordeaux-Nice vendredi

L'OGC Nice affrontera Bordeaux vendredi soir dans le cadre de la 27e journée de L1. La récupération a été l'une des lignes directrices de l'entraîneur Claude Puel pour la semaine d'entraînement des Niçois. Le groupe qui a affronté Marseille pourrait être reconduit pour le déplacement à Bordeaux.

  • V.K avec AFP
  • Publié le , mis à jour le
© VALERY HACHE / AFP

© VALERY HACHE / AFP

Alors que l'OGC Nice est à l'aise à domicile (4 victoires et un match nul), la tâche est plus compliquée à l'extérieur (3 nuls et 3 défaites). 
Les Girondins voudront prendre une revanche, après avoir été battus 6-1 lors du match aller. 



 

Nice: le groupe de marsielle reconduit?


La récupération a été l'une des lignes directrices de l'entraîneur Claude Puel pour la semaine d'entraînement raccourcie des Niçois, qui avaient clôturé dimanche dernier la 26e journée de L1 contre l'OM (1-1). En l'absence des milieux Hatem Ben Arfa (ischios) et Wallyson (orteil), et de l'attaquant Mickaël Le Bihan (fracture), le groupe qui a affronté Marseille pourrait être reconduit pour le déplacement à Bordeaux.
 

Bordeaux: Plasil absent

Le milieu tchèque Jaroslav Plasil, victime d'une grosse entorse du genou samedi dernier, est indisponible six semaines. Il a rejoint à l'infirmerie les absents de longue date que sont le gardien Cédric Carrasso, les défenseurs Milan Gajic et Nicolas Pallois, et les milieux Grégory Sertic et Nicolas Maurice-Belay. Mis à pied sine die par son club à la suite de son altercation dans le vestiaire avec le gardien Jérôme Prior après l'élimination par Nantes en Coupe de France, le défenseur sénégalais Lamine Sané a vu sa suspension levée mardi. Prior est lui convoqué vendredi par sa direction.

les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Les locales : Nice - Var
> l'OGCN sur Twitter
> Les tweets des joueurs