publicité
  1. home
  2. /
  3. faits divers

Un saisonnier de 50 ans meurt lors d'une soirée qui tourne mal à Megève en Haute-Savoie

Un homme est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans des circonstances encore floues lors d'une soirée alcoolisée entre saisonniers qui a mal tourné dans la très chic station de Megève. Un suspect est en garde-à-vue.

Mis à jour aujourd'hui à 13h18

Mort d'un jeune Suisse de 23 ans dans le Salève après une chute de 70 mètres

Le jeune homme était parti bivouaquer avec un groupe d'amis dans la soirée sur le Salève. Il a été retrouvé mort au pied d'une barre rocheuse. Il a fait une chute de près de 70 mètres.

Mis à jour aujourd'hui à 15h52

Djihad : Deux hommes arrêtés à Grenoble mis en examen "pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste"

Lundi 27 juillet, trois hommes avaient été arrêtés à proximité du Cours Berriat, à Grenoble. Des arrestations liées à une enquête sur des soupçons de départs pour le djihad, dirigée par le pôle antiterroriste du parquet de Paris. 2 ont été mis en examen, le troisième est sous contrôle judiciaire.

Mis à jour le 01/08/2015

Accident de l'Acrobastille de Grenoble : la thèse d'une rupture de sangle privilégiée

Transféré au CHU de la Tronche le chef d'équipe de 27 ans, animateur du parcours aventure de la Bastille a fait une chute de 10 mètres ce vendredi 31 août . Il souffre de multiples fractures, polytraumatisé aux jambes et à la tête mais son pronostic vital n'est pas engagé. L'enquête est en cours.

Mis à jour aujourd'hui à 03h04

La Roche-sur-Foron ( Haute-Savoie ) :Un éducateur soupçonné d'agressions sexuelles sur mineurs souffrant de troubles psychiques

Un moniteur-éducateur de 28 ans, suspecté d'agressions sexuelles sur des mineurs d'un centre spécialisé dans l'encadrement de jeunes atteints de troubles psychiques, a été mis en examen ce vendredi 31 août en Haute-Savoie.

Publié le 01/08/2015

Mésinges : Une voiture percutée par un train au passage à niveau d'Allinges (Haute-Savoie)

Le drame a été évité miraculeusement et d'extrême justesse ce samedi 1er août vers 9 heures du matin au passage à niveau d'Allinges à Mésinges en Haute-Savoie. 

Mis à jour aujourd'hui à 03h42

À Grenoble, l’imam qui dérangeait le voisinage

Quelques dizaines de voisins d’une mosquée grenobloise ont décidé, vendredi 31 juillet, de prévenir les forces de l’ordre. Ils n’en peuvent plus de tout ce barouf.

Mis à jour aujourd'hui à 21h02

Une voisine découvre un enfant de 3 ans abandonné dans son appartement à Grenoble

Vendredi 31 juillet, une femme a retrouvé dans l’appartement voisin du 5ème étage d’un immeuble situé chemin Villebois, un enfant, seul et complètement apeuré.

Mis à jour le 31/07/2015

Le maire de Cluses mis en examen

Le maire de Cluses Jean-Louis Mivel a été mis en examen pour prise illégale d'intérêt et le président de l'Entraide Internationale des Scouts de Cluses  Antoine Monnet a été mis en examen pour travail dissimulé, blessure involontaire et absence de désignation d'un commissaire aux comptes.

Mis à jour le 31/07/2015

Une vieille dame, victime d’un vol à l’arraché à Grenoble, chute violemment sur le trottoir

Jeudi 30 juillet, une septuagénaire s’est fait arracher son sac à main, avant de tomber lourdement sur le sol.

Mis à jour le 31/07/2015

Pages