publicité
  1. home
  2. /
  3. faits divers

Biarritz : Les recherches ont été interrompues pour tenter de retrouver le deuxième disparu de la plage de Marbella

Elles ont été interrompues à la mi-journée. Le jeune homme avait disparu dans la houle  au niveau de la plage de Marbella vers 18h30. Quelques minutes à peine après la découverte du corps d'un autre jeune homme porté disparu la veille.

Mis à jour aujourd'hui à 16h26

Biarritz : Les recherches pour retrouver le jeune homme disparu ont été suspendues

D'importants moyens de recherches avaient été mis en oeuvre pour tenter de retrouver un jeune homme de 19 ans disparu au large de la plage de la Milady à Biarritz ce jeudi vers 21h. Les recherches ont été suspendues à la mi-journée.

Mis à jour le 28/08/2015

L'enfant retrouvé inanimé dans la piscine d'un gîte en Dordogne est décédé

Le garçonnet de trois ans et demi qui avait été retrouvé mardi inanimé dans la piscine d'un gîte à Bourdeilles, près de Brantôme, est décédé. Transporté dans un état grave à l'hôpital Haut-Lévêque de Pessac, il n'a pu être réanimé.

Mis à jour le 26/08/2015

Bagarre de Sauveterre-de-Béarn :un homme en garde à vue

L'enquête se poursuit après la violente altercation en marge du bal de la Fête de la Blonde à Sauveterre de-Béarn. Un homme a été mis  en garde à vue et les autorités appellent au calme.

Mis à jour le 25/08/2015

Bagarre de Sauveterre-de-Béarn : Le jeune homme est sorti du coma

Samedi soir, alors que la fête de la Blonde battait son plein à Sauveterre-de-Béarn dans les Pyrénées Atlantiques, une violente bagarre a éclaté lors du bal. Un jeune homme de 24 ans est resté au sol, inconscient. Dans un état sérieux, il avait été plongé dans le coma par l'équipe médicale.

Mis à jour le 24/08/2015

Gironde : une femme décède dans l'incendie de sa maison à Cartelègue

Ce matin, les pompiers de Gironde ont été appelés pour un incendie dans une maison à Cartelègue, dans le nord de la Gironde. Une fois sur place, ils ont trouvé le corps d'une femme d'une soixantaine d'année, inconsciente. Ils n'ont pas pu la réanimer.

Mis à jour le 22/08/2015

Lot-et-Garonne : un enfant de quatre ans se noie dans le lac de Damazan

Le corps inanimé d'un petit garçon de quatre ans a été découvert vers 18 h 30, hier soir, dans l'eau du lac du Moulineau, à Damazan, en Lot-et-Garonne. Ce sont des baigneurs qui ont découvert le corps de l'enfant, "en arrêt cardio-respiratoire" précisent les secours qui n'ont pas pu le réanimer.

Mis à jour le 22/08/2015

Dordogne : un blessé lors d'une explosion dans une usine de feux d'artifice classée Seveso

Une explosion d'origine indéterminée s'est produite vendredi à la mi-journée dans une usine de fabrication de feux d'artifices sur la commune du Fleix (Dordogne), blessant un employé de ce site classé Seveso, a indiqué à un correspondant de l'AFP la sous-préfète de Dordogne, Dominique Laurent.

Mis à jour le 21/08/2015

Gironde : contamination de "niveau 2" d'un prestataire de maintenance à la centrale de Blaye

Un employé d'un prestataire d'EDF intervenant dans la centrale nucléaire de Blaye a été victime mardi d'une "contamination externe de niveau 2" sur l'échelle internationale de classement des événements nucléaires mais son état ne justifie pas de "suivi médical", a indiqué vendredi le groupe EDF.

Mis à jour le 21/08/2015

Dordogne : trois notaires mis en examen pour abus de faiblesse

Trois notaires de Dordogne ont été mis en examen dans une affaire d'abus de faiblesse présumé sur un couple de personnes âgées vulnérable, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Périgueux.

Mis à jour le 21/08/2015

Pages