publicité
  1. home
  2. /
  3. Basse-Normandie
  4. /
  5. faits divers

Coupe de France: le gardien granvillais hospitalisé après une agression

Mardi soir, face à Bourg-en-Bresse, le portier granvillais Clément Daoudou a été l'un des héros du match. Hélas, la soirée s'est ml términée pour lui.

Publié aujourd'hui à 17h00

Karachi: la Cour de cassation ordonne un réexamen de l'affaire

La Cour de cassation a ordonné mercredi un réexamen par la cour d'appel de Lyon de l'affaire sur le financement de la campagne d'Edouard Balladur en 1995, pour laquelle les juges avaient renvoyé six personnes en procès.

Mis à jour aujourd'hui à 15h40

Un nourrisson abandonné à Falaise: la justice lance un appel à témoins

Un nourrisson de 2 kilos 100 a été découvert ce mardi soir dans le couloir menant aux urgences de Falaise. La procureure de la République de Caen lance un appel à témoins pour retrouver la mère de l'enfant.

Mis à jour aujourd'hui à 18h29

Alexandre Lepelley, le boxeur de Saint-lô, échappe aux tueurs de Dublin

Le boxeur du Boxing-club Saint-Lois a échappé avec son frère entraîneur à une attaque d'hommes armés avec des fusils d'assaut AK-47 à l'hôtel Régency à Dublin en Irlande hier vendredi après-midi.

Mis à jour le 06/02/2016

Sauvetage dans les falaises: huit septuagénaires hélitreuillés à Longues-sur-Mer

Huit randonneurs se sont perdus ce jeudi dans les falaises entre Port-en-Bessin et Saint-Laurent-sur-Mer. Une opération de sauvetage a été menée ce vendredi matin pour les récupérer.

Publié le 05/02/2016

Athis de l'Orne: un collègien vient en classe avec une arme chargée

Un collégien d'Athis-de-l'Orne, en Normandie, a été mis en examen vendredi soir pour être venu en classe avec une arme chargée de balles de calibre 22.

Mis à jour le 03/02/2016

32 morts sur les routes de l'Orne en 2015 : + 52 % en un an !

Pour la première fois depuis 5 ans le nombre de morts sur les routes de l'Orne augmente fortement. C'est la plus forte progression d'accidents sur les routes de Normandie.

Publié le 02/02/2016

A l'Aigle, un homme retrouvé mort, son voisin en garde à vue

 Dans le quartier de la Madeleine, un homme de 47 ans a ete retrouvé mort dans son appartement. L'homme qui vivait avec lui a été placé en garde à vue.

Mis à jour le 02/02/2016

Un homme se jette du 18e étage du CHU de Caen

Jeudi soir un homme d'une quarantaine d'années, bénéficiant d'un suivi psychiatrique, a brisé la vitre d'une fenêtre et s'est jeté du 18e étage du CHU de Caen.

Publié le 29/01/2016

Un suspect interpellé suite à l'homicide de Marcilly

Eugène Luet, un octogénaire, avait été retrouvé mort à Marcilly près d'Avranches début janvier. Très vite, l'enquête s'était orientée vers la piste de l'homicide involontaire. 

Publié le 27/01/2016
suivez-nous
publicité