publicité
  1. home
  2. /
  3. faits divers

Un impressionnant feu de broussailles à Saint-Jouvent

Un feu de broussailles s'est déclaré, le 2 août, à 16h30 au milieu d'un champs à Saint-Jouvent. 20 hectares de prairies et de champs ont été ravagés par les flammes.

Mis à jour aujourd'hui à 16h15

Feu de broussailles sur la commune de Saint-Jouvent (87)

Aux alentours de 17h30, un feu a pris au milieu d'un champ. Les secours sont toujours sur place. Dont cinq véhicules de pompiers. Les gendarmes sont également sur place pour réguler la circulation sur les départementales 7 et 28. 

Publié le 02/08/2015

Accident grave en Corrèze : deux frères se font charger par l'une de leurs vaches

Les faits se sont déroulés à 13h30 au Sarroux au lieu-dit Andregeat. Les deux frères âgés de 55 et 65 ans vont prendre des nouvelles d'une vache qui a mis-bas. Mais celle-ci les chargent violemment. L'un des deux hommes a été héliporté au CHU de Limoges. Le second au CH d'Ussel.

Mis à jour le 02/08/2015

Agression au Couteau à Corgnac : le principal suspect a été écroué

L'auteur présumé de l'agression à l'arme blanche survenue samedi dernier dans une grande surface de Corgnac a été présenté à un juge hier. Il a été mis en examen puis écroué à la maison d'arrêt de Tulle en Corrèze. L'enquête se poursuit.

Mis à jour le 01/08/2015

Loup s'en est allé ... la même année que Wolinski, Charb, Tignous et Cabu

Habitué du Festival du dessin de presse et d'humour de Saint-Just-le-Martel, le caricaturiste Jean-Jacques loup est décédé à l'âge de 79 ans. Gérard Vandenbrouck, président du Festival, évoque "un esprit aiguisé et sensible, une perspicacité toujours en éveil".

Mis à jour le 01/08/2015

Corrèze : un enfant de 11 ans se noie à la piscine de Terrasson

Un enfant de 11 ans est décédé, jeudi 30 juillet, peu après son arrivée au centre hospitalier de Brive. Il s'était noyé après avoir passé plusieurs minutes sous l'eau, dans une piscine de Terrasson (Dordogne). Sa jambe était restée coincée, prisonnière d'une bonde d'évacuation. 
Mis à jour le 31/07/2015

Un an de prison ferme pour l'agresseur d'une personne âgée

L'agresseur d'une personne âgée de 84 ans, victime d'une tentative de vol à l'arraché, le 27 juillet, à Limoges, a été condamné à un an de prison ferme. 

Mis à jour le 30/07/2015

Agression au couteau à Corgnac : le principal suspect interpellé

Le substitut du procureur de la République et le directeur départemental de la sécurité publique ont fourni, ce jeudi matin, de nouveaux éléments sur l'enquête. Un individu suspecté d'être l'auteur de l'agression a été interpellé le 29 juillet en fin d'après-midi à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).

Mis à jour le 30/07/2015

Haute-Vienne : ce que l'on sait de l'agression au couteau de Corgnac

Le substitut du procureur de la République s'exprimera, ce jeudi, à 11 heures, sur l'avancement de l'enquête. Le 25 juillet, un homme est agressé à l'arme blanche, aux alentours de 14h30, dans la galerie commerciale du supermarché Hyper U de Corgnac, à Limoges. 

Mis à jour le 30/07/2015

Des passants s'interposent contre l'agresseur d'une personne âgée

Une personne âgée de 84 ans a été victime d'une tentative de vol à l'arraché, le 27 juillet, à Limoges. Des passants se sont interposés contre son agresseur.

Mis à jour le 30/07/2015

Pages

suivez-nous

publicité