publicité
élections départementales 2015 Rechercher un résultat :

Alerte résultats départementales 2015
M'alerter dès que les résultats seront publiés !

Ce vendredi à 23h10 : Enquêtes de régions, une jeunesse extraordinaire

Leurs aptitudes physiques, intellectuelles, manuelles ou artistiques, leur passion, un travail acharné et la persévérance leur ont permis de développer des compétences qui leur permettent de figurer parmi les meilleurs de leur génération. Et de faire la fierté de leur région.
Mis à jour aujourd'hui à 20h30

Mandeure : un plan de départ volontaire chez Peugeot Scooters

Alors que l'avenir du site de Mandeure reste incertain, le nouveau propriétaire de Peugeot Scooters, l'indien Mahindra, met en place un plan de départ volontaire à partir de lundi prochain. D'une durée de 6 mois, ce PDV propose à 90 salariés de quitter l'entreprise. 

Mis à jour aujourd'hui à 18h00

Rencontre avec le compositeur Guillaume Connesson

Connaissez-vous Guillaume Connesson ? Récompensé aux dernières Victoires de la musique classique pour son ballet "Lucifer", il est actuellement en résidence artistique dans la région, à l'invitation du festival de musique de Besançon.

Mis à jour aujourd'hui à 17h55

Par Hasard... du côté de Byans-sur-Doubs

Pour une fois, le fléchette a atterri tout près de Besançon : Byans-sur-Doubs, situé à une bonne vingtaine de kilomètres de la capitale régionale. L'équipe du hasard y a découvert un mode de garde très original : le Trotti'bus.

Mis à jour aujourd'hui à 16h43

Non, le Front national n’est pas le premier parti de Franche-Comté

À lire sur le blog politique - Dimanche, le FN a cassé la baraque. Il a qualifié ses binômes pour le second tour des élections départementales dans 49 des 62 cantons de Franche-Comté. Mais contrairement au scrutin européen de juin 2014, le Front national n’est pas la première force politique de Franche-Comté.
Publié aujourd'hui à 16h26

Mailley-et-Chazelot ( Haute-Saône) : accident mortel

Peu après 21H00 ce jeudi 26 mars, une femme a perdu la vie après que sa voiture a quitté la RD 474 à la sortie du village en direction de Gray. La voiture a fait plusieurs tonneaux : la victime, originaire de Pont-de-Planches, était seule à bord du véhicule.

Mis à jour aujourd'hui à 09h01

Héricourt (Haute-Saône) : incendie dans un appartement

L'alerte a été lancée à 5H00 ce vendredi 27 mars : une quinzaine de pompiers est intervenue pour un feu dans un appartement situé au quatrième étage d'une habitation. Deux personnes, dont un policier, ont été lègèrement incommodées par la fumée. Elles ont été transportées à l'höpital de Montbéliard.

Mis à jour aujourd'hui à 09h52

Besançon : un piéton grièvement blessé

Peu avant 20H00 ce jeudi à hauteur de la rue de Belfort, un homme de 60 ans a été renversé par une voiture. Gravement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Besançon.

Mis à jour aujourd'hui à 09h47

Bourgogne Franche-Comté Matin

Vendredi 27 mars : les lycéens chantent pour les Restos, ils sont dans la Matinale

A 9H50, présentation de l'action des lycéens de Saône-et-Loire en faveur des Restos du coeur, des journées portes ouvertes dans les Gîtes de France, du manège qui se construit avec l'Abattoir à Chalon.

26 Mars

Le don de moelle osseuse

En 2014, 240 000 personnes ont donné leur moelle osseuse. 400 se sont inscrits en Franche-Comté. À l'occasion de la 10e semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle osseuse, une équipe a rencontré une donneuse et une receveuse.

Mis à jour aujourd'hui à 08h30

Élections : Stéphane Le Foll venu soutenir la gauche dans le Doubs

Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture et porte-parole du gouvernement était aujourd’hui dans le Doubs. Il est venu en soutien aux membres de la majorité départementale de gauche pour le second tour des élections départementales.

Mis à jour le 26/03/2015

Portrait du canton de Bavilliers

C'est une triangulaire qui attend les électeurs du canton de Bavilliers dans le territoire de Belfort. Les abstentionnistes seront-ils les arbitres de ce deuxième tour ?

Mis à jour le 26/03/2015

Un vol à main armée à Pontarlier

En fin de matinée dans la rue de Vannolles dans le centre de Pontarlier deux hommes d'une vingtaine d'années ont braqué le magasin d'habits "Euréka". 

Mis à jour le 26/03/2015

Pénurie des vaccins obligatoires pour les nouveau-nés : exemple en Haute-Saône

Les vaccins Infanrix Quinta et Pentavac sont introuvables depuis plusieurs semaines. 

Mis à jour le 26/03/2015

Suite du démantèlement d'un réseau d'immigration clandestine

Sur les 12 kosovars interpellés mardi à Besançon, 9 ont été interrogés par la justice aujourd'hui. Ils sont considérés comme les cerveaux d'un vaste réseau d'immigration clandestine européen.

Mis à jour le 26/03/2015

Pages

suivez-nous

voir / revoir

  • 00H15Doc 24 : Emilie Busquant, une passion algérienne
  • 01H10Je tue île
  • Depuis Barfleur
  • 06H00EuroNews
  • 06H36Popeye
    Un cas d'amnésie collective
  • 08H20Tom et Jerry
    Elémentaire, mon cher Jerry !
publicité
Toute l'actualité des élections départementales 2015 sur francetv info

quiz / jeux

votre météo

les dernières actualités