publicité

REVUE DE PRESSE : Thibaut Pinot, coqueluche des médias

24 ans et depuis hier, deux podiums dans un même Tour de France à son palmarès : Thibaut Pinot, humble et discret, a tout pour séduire les journalistes. Ses exploits génèrent des centaines d'articles pour la seule matinée d'aujourd'hui. Morceaux choisis.

Mis à jour aujourd'hui à 13h40

Tour de France : un podium historique et un Comtois dessus

La soirée d'hier a été riche en émotions pour le haut-saônois Thibaut Pinot : meilleur jeune coureur de l'épreuve, troisième au classement général définitif, beaucoup saluent sa hargne et son courage au fil des trois semaines de l'épreuve.

Mis à jour aujourd'hui à 12h38

Retour sur le Tour de Thibaut Pinot

Vous sortez d'hibernation ? Vous avez réussi à vivre loin de la télé, de la radio et des marchands de journaux depuis trois semaines ? Alors ça vous intéressera sans doute de revoir les grands moments du Tour de Thibaut Pinot.

Mis à jour aujourd'hui à 12h40

Besançon : La côte de Morre fermée jour et nuit du 28 juillet au 22 août

Attention quand vous rentrerez de vacances. Dès la semaine prochaine, la RD571 sera fermée du chemin de la Malate au Trou au Loup. Pour des travaux d'entretien annuels. 

Mis à jour le 22/07/2014

VIDEO : le podium final du Tour 2014

À lire sur Francetvsport.fr - ne gâchons pas notre plaisir : revoyons en images le podium du Tour 2014 avec Thibaut Pinot et son double exploit. A 24 ans, le Haut-Saônois est sacré meilleur jeune de la compétition et il termine sur la troisième marche du podium.
Publié aujourd'hui à 08h23

Thibaut Pinot : un Franc-comtois sur le podium du Tour 2014 !

Thibaut Pinot entre dans l'histoire du cyclisme français et régional. Un Comtois sur le podium : de quoi faire la fierté de toute une région, notre région !

Mis à jour aujourd'hui à 08h29

Lamoura : les derniers vacanciers ont quitté le village

Les derniers vacanciers ont quitté le village vacances de Lamoura aujourd'hui. Incrédules a l'idée de ne peut-être plus jamais revenir passer leurs congés dans cette institution du Haut-Jura. 

Mis à jour le 27/07/2014

Mandeure, rendez-vous des belles américaines

Elles ont pour la plupart passé la soixantaine mais n'ont pas pris une ride. Près de 200 "belles américaines" se sont exhibées tout le week-end à Mandeure. 

Mis à jour le 27/07/2014

Aubonne : 52 km/h de trop

Un automobiliste pressé a laissé son permis de conduire ce matin à Aubonne, sur la RN 57. Il roulait à 52 km/h de plus que la vitesse autorisée.

Mis à jour le 27/07/2014

La rétro de la semaine

L'actualité en Franche-Comté a été marquée cette semaine par un accident mortel survenu vendredi sur l'autoroute A36. Il a coûté la vie à deux chauffeurs de poids lourds.

Mis à jour le 27/07/2014

Citadelle : un drôle de nouveau pensionnaire !

Drôle d'expérience menée à la Citadelle de Besançon : Laurent Decol, mime et comédien, s'est installé dans une cage... comme un Homo Sapiens.

Mis à jour le 27/07/2014

Thibaut Pinot sur le podium : sa réaction et celle de son préparateur, Frédéric Grappe, bisontin

Thibaut Pinot a réalisé un excellent Tour de France 2014. Il prend la 3ème place et devrait la garder sur les Champs Elysées, demain. Si lui reste impassible, ce n'est pas le cas de l'un de ses entraîneurs, Frédéric Grappe, de Besançon, très ému.

Mis à jour le 26/07/2014

Thibaut Pinot : il reste sur le podium, à la 3ème place

Aujourd'hui, avant dernière étape du Tour : le fameux contre-la-montre de 54 kilomètres. Notre Franc-Comtois, Thibaut Pinot, occupait la 2ème place avant cette journée. Mais, Jean-Christophe Péraud la  lui a ravi et Thibaut Pinot reste sur le podium.

Mis à jour le 26/07/2014

Abandon de la Voie Verte : que des mécontents ?

Claude Jeannerot, président du conseil général du Doubs, a annoncé hier l'abandon de la Voie Verte sur le lac de Malbuisson. Même les opposants ne sont pas complètement satisfaits...

Mis à jour le 26/07/2014

Aubonne : les rapaces ont leurs perchoirs, ultra design...

C'est en même temps de l'art et de la protection des oiseaux et de la lutte contre les campagnols ... C'est beau, original, utile et terriblement pittoresque ! Et vous saurez à quoi servent ces drôles d'échelles plantées en plein champs quand vous circulerez du côté d'Aubonne...

Mis à jour le 26/07/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo