2-1 pour les Bleuets face au Monténégro au stade de l'Aube

© Brice Bachon - France 3 Champagne-Ardenne
© Brice Bachon - France 3 Champagne-Ardenne

Encore une victoire pour l'équipe de France Espoirs qui affrontait le Monténégro jeudi soir au stade de l'Aube dans les éliminatoires pour l'Euro 2019. Samuel Grandsir, nouvelle recrue du Stade de l'Aube faisait partie de la sélection française. Contrairement aux attentes, il n'a pas brillé.

Par Juliette Poirier

Première sélection, et première marseillaise pour le Troyen. Samuel Grandsir a joué ses premières heures sous le maillot bleu.

Il en rêvait, Sylvain Ripoll, le sélectionneur des espoirs de l'équipe de France l'a fait. Pourtant hier soir même si les Bleuets se sont démarqués dans la seconde mi-temps, celui qu'on appelle déjà le "Petit Prince de l'Aube"n'a pas marqué de buts.

Les supporters l'ont pourtant acclamés dès le début de la première mi-temps. Mais la pluie n'a pas facilité son jeu. C'est tout de même sous une ovation que le jeune sportif de 21 ans est sorti à la 65éme minute, remplacé par Martin Terrier.

La France menée jusque là, revient au score dans la minute qui suit. Dix minutes plus tard, c'est le 2ème rentrant Lys Mousset qui permet au bleu de passer devant.

Pour Samuel Grandsir et les jeunes espoirs Francais : Objectif affiché est l'Euro 2019.



 

Résumé du match ci -dessous:



Stade de l'Aube : Victoire des Bleuets face au Monténégro
L'équipe de France Espoirs a gagné 2_1 face au Monténégro jeudi soir au stade de l'Aube de Troyes (10). Avec Samuel Grandsir parmi les recrues françaises : le jeune nouveau joeuer prometteur de l'Estac n' a pas marqué de buts. - France 3 Champagne-Ardenne - Brice Bachon; Carlos Gil Silveira

 

A lire aussi

Sur le même sujet

A Châlons-en-Champagne, une formation unique pour se former aux datacenter

Près de chez vous

Les + Lus