Marine Le Pen en déplacement à Forbach

Image d'archive : Marine Le Pen au meeting présidentiel de Metz - 11 Décembre 2011 / © France Télévisions Lorraine.
Image d'archive : Marine Le Pen au meeting présidentiel de Metz - 11 Décembre 2011 / © France Télévisions Lorraine.

La présidente du Front National se déplacera à Forbach le 26 juin 2013 pour animer une réunion publique au cinéma Le Paris et inaugurer le local de campagne de Florian Philippot.

Par Audrey Arnon

Marine Le Pen, ex-candidate à la présidentielle et présidente du Front National se rend mercredi 26 juin à Forbach. Pendant cette visite en Moselle, elle animera une réunion publique au cinéma Le Paris.

L’une des raisons de sa présence est aussi d’officialiser la candidature de Florian Philippot aux municipales de Forbach, en 2014. Le local de campagne de ce dernier doit également être inauguré.

L’arrivée de Florian Philippot en Moselle provoque quelques grincements de dents. Même s’il a réussi à battre l’UMP aux législatives, avant d’être éliminé au second tour par Laurent Kalinowski (PS), on reproche souvent au collaborateur de Marine Le Pen une attitude méprisante.

Une réconciliation


Florian Philippot a bien l'intention de s'ancrer en Moselle et de prendre la place du maire PS sortant, Laurent Kalinowski. Pour rendre cela possible, il s'est réconcilié avec Eric Vilain, ex-secrétaire départemental du Front National, qui le secondera, notamment pour assurer la campagne au plan local. 




Afficher Marine Le Pen à Forbach sur une carte plus grande

 

Sur le même sujet

Yuksek invité du 19/20

Actualités locales

Les + Lus