Emmanuel Macron ne vient plus à Charleville-Mézières

Le candidat à la présidentielle, du mouvement « En Marche », a annulé sa venue au meeting du Parc des Expositions de Charleville-Mézières, ce mardi 18 avril. Il sera remplacé par son porte-parole Benjamin Griveaux.

Prévu ce mardi 18 avril au Parc des Expositions de Charleville-Mézières, le meeting d’Emmanuel Macron est finalement annulé. Au lendemain d’un meeting à Bercy et à la veille d’un autre à Nantes, le candidat d’En Marche a choisi de faire l’impasse sur la capitale des Ardennes.



A cinq jours du premier tour de l'élection présidentielle, c’est son porte-parole, Benjamin Griveaux, qui est finalement attendu pour « annoncer les derniers grands thèmes de mobilisation » nous a confirmé Jean-Pierre Morali, le référent En Marche des Ardennes. « Nous ne sommes plus en configuration meeting, nous passons en configuration réunion publique » a ajouté M. Morali.

Sans sa tête d’affiche, les responsables du mouvement cherchent une solution de repli et une nouvelle salle plus petite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité