Un homme a été brûlé au dos et au visage dans un incendie à Bar-sur-Seine (Aube)

Un incendie s’est déclaré vers 18h dans le quartier de la Poste de Bar-sur-Seine. Des habitations et des commerces sont touchés. Un homme est brûlé au visage et au dos et s'est grièvement blessé en se jetant du 1er étage de son habitation (env. 4m). Il été transporté au centre hospitalier de Troyes.

Par LG

D'après nos informations, le feu se serait déclenché rue Charles Moreau où un homme de soixante ans manipulait une bouteille d’acétone. Brûlé au deuxième degrés au visage et au dos, il a été transporté au centre hospitalier de Troyes. Une autre personne a également été prise en charge par les pompiers pour un malaise.

Le feu s’est propagé à plusieurs habitations, un garage, une boucherie et des bureaux, sur environ 400 à 500m². Une quarantaine de sapeurs-pompiers se sont rendus sur place. Ensuite ils se sont attellés à circonscrire l’incendie pour éviter la propagation des flammes aux bâtiments adjacents. Vers 20h, ils étaient "maîtres du feu" au moyen de six lances à incendie. Les derniers pompiers ont quitté les lieux vers 3h ce mardi matin.

Sur le même sujet

Le commissariat de Troyes ouvre ses portes

Près de chez vous

Les + Lus