Racing/Bourg-en-Bresse : la Ville fait monter la pression

L'affiche Tout Strasbourg avec le Racing ! présentée par Serge Oehler et Alain Fontanel / © M.Coulon - France 3 Alsace
L'affiche Tout Strasbourg avec le Racing ! présentée par Serge Oehler et Alain Fontanel / © M.Coulon - France 3 Alsace

La Ville de Strasbourg, la Région Grand Est, le département du Bas-Rhin ont lancé mercredi matin l'opération "Tout Strasbourg avec le Racing !". Les Strasbourgeois sont invités à faire des selfies en bleu et blanc, les couleurs du club, et à participer à un grand concours sur le site de la Ville.

Par Danièle Léonard

Tous les partenaires du Racing sont à l'unisson pour faire du match décisif RCSA-Bourg-en-Bresse, qui se déroulera à guichets fermés vendredi soir au stade de la Meinau, une grande  fête populaire.

 "Ce match est LE match de la sortie du tunnel et du cauchemar", a déclaré Alain Fontanel lors d'une conférence de presse.


La façade de l'Hôtel de Ville, place Broglie, et les ponts de Strasbourg revêtiront dès demain jeudi les couleurs du club, a expliqué le premier adjoint au maire, en compagnie de Serge Oehler, adjoint aux sports.

Les agents de l'Eurométropole seront invités à faire de même vendredi à midi. Des affiches seront distribuées chez les commerçants.

Strasbourg en bleu et blanc
La Ville lance une opération de soutien au RCSA avant le match contre Bourg-en-Bresse - France 3 Alsace - M.Coulon, E.Gambette
Les gagnants du concours recevront les dix derniers billets pour assister à ce match qui s'annonce comme le sommet de la saison et peut-être de la montée en Ligue 1 pour Strasbourg !


Sur le même sujet

Images d'archives - Prunelle et Philou au zoo de l'Orangerie

Près de chez vous

Les + Lus