Strasbourg : un homme tué par balle au Neuhof

Un homme a été tué mardi soir, en plein rue, alors qu'il circulait en voiture dans le quartier du Neuhof. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de compte.

Par M.C.

Mahrez Lebbihiat, un homme de 31 ans qui était domicilié au Neuhof, a été abattu par un ou plusieurs individus en scooter qui ont pu prendre la fuite. Plusieurs coups de feu ont été entendus et la victime, connue des services de police, a été mortellement touchée à la tête. Le drame s'est produit à l'angle de la rue des Eyzies et de l'avenue du Neuhof, un quartier connu pour abriter un important trafic de stupéfiant. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte. De nombreux policiers et des sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place une partie de la soirée. L'enquête se poursuit, notamment avec le visionnage des caméras de videosurveillance.

Strasbourg : un homme tué par balle au Neuhof
Un homme a été tué mardi soir, en plein rue , alors qu'il circulait en voiture dans le quartier du Neuhof. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de compte. - France 3 Alsace - Le reportage de M. Schmitt - E. Patricio - R. Florin - L. Guigues.

 

Sur le même sujet

Nouzonville : l'Etat devra verser 30.000 euros aux anciens patrons de Thomé-Génot

Près de chez vous

Les + Lus