Découvrez l’affiche du festival photo de Montier-en-Der 2017

© photo-montier.org
© photo-montier.org

Pendant 4 jours, le Festival International de la Photo Animalière et de Nature se déroulera du jeudi 16 au dimanche 19 novembre 2017 à Montier-en-Der (Haute-Marne). Les organisateurs ont dévoilé l’affiche du festival composée avec cette superbe photo de Pietro Olivetta.

Par Lionel Gonzalez

Cette 21ème édition rassemblera des photographes, associations nature, associations jeunesses, magazines, agences de photos, éditions, agences de voyages, de nombreux artisans ainsi que de  nombreux.

Les deux parrains sont :
Pour la partie ethnographie, REZA, photographe Franco-Iranien, et Kyriakos KAZIRAS, photographe franco-grec pour la photo nature.

Comme habituellement, le Festival s’articulera autour de 15 sites d’expositions, 2 salles de conférences (pôle socioculturel – halle au blé) dont une conférence exceptionnelle à la salle des Fuseaux.

La place du village au centre du site COSEC sera destinée aux sujets principaux de la programmation, aux grandes personnalités et têtes d’affiche. De plus, un Forum au centre du Site CHAPITEAU avec un orateur unique destiné à la connaissance naturaliste et scientifique et à la technique photo (prise de vues – impressions…).
Comme chaque année le site de vente de matériel photo et optique à l’UFOLEP à Giffaumont-Champaubert.

Desert elephants nightscapes de Pietro Olivetta sur 500px.com

 

Le festival sur le web...

Sur le même sujet

Maison incendié à Vrécourt (88)

Près de chez vous

Les + Lus